“C'est sur qu'on y reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Gite a L'Ombre des Erables

Gite a L'Ombre des Erables
Gite a L'Ombre des Erables a été ajouté à vos Favoris
785, 22e Rue, Québec (ville), Québec G1J 1S7, Canada   |
Classé n°32 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Montréal, Canada
“C'est sur qu'on y reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On vient d'y être et vraiment : Excellent séjour et accueil merveilleux. La chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux. On y reviendra et on vous le conseille vraiment.
Un jeune couple de Montréal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par Denis et Francine qui se sont montrés très disponibles et nous prodigué quantité de bon conseils pour visiter Québec. L'endroit est confortable et le quartier est très calme. Les chambres sont confortables. Un très bon petit déjeuner est servi à table et change tous les jours et a lieu dans une ambiance très sympathique en compagnie des gérants et des autres pensionnaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après 3 semaines passées au Québec, nous avons terminé de bien belle manière notre séjour dans le très accueillant gîte de Denis et Francine. Vous seriez de la famille que vous nauriez pas la sensation detre mieux accueillis...Les chambres sont belles et confortables. Le gîte est situé dans un quartier résidentiel d'où il est facile de rejoindre rapidement le centre touristique de la ville par bus ou en voiture. Pour les enfants il y a un très beau parc de jeux juste à côté... Ce qui permet de rencontrer facilement les quebecquois et de jaser un peu avec eux ;-)
Les petits déjeuners sont excellents, variés , et la conversation de Denis et Francine fort agréable.
En bref une adresse au tarif imbattable que je recommande à 200% !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ce sont des personnes charmantes et l environnement est très agréable. le petit déj est à tomber par terre et change tout les jours. À 2 km du centre du vieux Québec seulement à un prix plus que raisonnable. je recommande fortement !!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tout est parfait. La chambre impeccable, la maison agréable ainsi que des hôtes très accueillants qui vous mettent tout de suite à l'aise.
Les petits déjeuners sont super!
Le rapport qualité prix est vraiment excellent!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Qualité,propreté et service irréprochable.
Idéalement situé de l'autre côté du fleuve face à la vieille ville facile d'accès grâce aux
nombreuses pistes cyclable et au prêt de vélo de nos charmantes hôtes.
La chambre et son petit salon attenant coquette est douillette contenant de petites attention particulières comme bouteille d'eau,petit chocolat et peignoir&pantoufle dans le placard.
Ici tout est de bon goût est harmonieux.
Le délicieux et grandiose petit déjeuner nous met de suite de bon pied et de bonne humeur le matin.
Et je me souviendrais des conversations très intéressantes et enrichissantes que nous avons partagez...
Un grand merci a vous deux Francine&Denis pour votre générosité,disponibilité et grande gentillesse.
Cristina,Carole et Georges

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons eu le grand plaisir de faire la rencontre de Denis et Francine les propriétaires de ce joli Couette&Café à Québec. Ils sont adorables, accueillants, super gentils, généreux. La chambre était parfaite avec la salle de bain attenante à la chambre. C'est exactement ce qui nous fallait. Ils nous ont même prêté leur vélos pour qu'on puisse aller se promener et visiter le centre-ville. Nous avons laissé la voiture dans leur parking presque pendant tout notre séjour (5 jours). Chaque petit-déjeuner était un régale!! Nous avons eu de grande et intéressante conversation. Je ne peux que vous le recommander!!!! Nous, c'est sûre, la prochaine, nous séjournerons à nouveau chez eux!!!

Astuce pour la chambre : La chambre avec salle de bain privé est parfaite!!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite a L'Ombre des Erables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite a L'Ombre des Erables

Adresse : 785, 22e Rue, Québec (ville), Québec G1J 1S7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°32 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Gite a L'Ombre Des Erables Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite a L'Ombre des Erables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.