“Formidable” 5 5 étoiles

785, 22e Rue, Québec (ville), Québec G1J 1S7, Canada   |
Saint-Marcel, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la chambre familiale ,les hôtes sont d'une gentillesse incroyable ,toujours prêt à nous renseigner .le petit déjeuné était formidable ,le meilleur en trois semaines au Canada ,copieux,variés et différent pour chaque jour. La chambre est décoré avec goût ,assez grande pour 4 personnes ,la literie excellente . Petit bémol la salle de bain à partager et vu que le gite est souvent plein ,il faut partager.
Situation correcte ,à l'intersection de deux routes ,ce n est pas la campagne mais c est relativement calme. Bref merci au hote pour ces 3 nuits .
Éric et sa suite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La maison est située en bordure de ville dans un quartier calme. Le centre ville est à 30 min à pied, mais la route est facile. La chambre était spacieuse malgré une sdb petite et le petit déjeuner était bon. Les hôtes sont très ouverts et très sympas, très chaleureux accueil. On recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ma compagne et moi avons séjourné 3 nuits au gîte durant le mois de Septembre, et nous avons eu un accueil extraordinaire: Francine et Denis sont disponibles pour tout renseignement (et ils en savent des choses, pour éclairer nos lanternes !!) très facilement tout en restant discrets et nous laissant faire notre petite vie, leur gentillesse et leur spontanéité a été pour nous très importante dans notre "coup de foudre" avec le Québec. Les petit-déjeuners étaient excellents, réellement, et variés !!
Nous avions pris la chambre champêtre, le petit salon de la chambre était très cosy et les nuits furent excellentes !
Nos hôtes nous ont même prêté des vélos pour nous rendre dans la vieille ville, c'était top !

Bref pour résumer nous aimerions beaucoup les revoir si l'occasion se présente à nouveau, et notre expérience de ce gîte a été inoubliable et sans une ombre au tableau :)

Benjamin et Virginie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On vient d'y être et vraiment : Excellent séjour et accueil merveilleux. La chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux. On y reviendra et on vous le conseille vraiment.
Un jeune couple de Montréal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par Denis et Francine qui se sont montrés très disponibles et nous prodigué quantité de bon conseils pour visiter Québec. L'endroit est confortable et le quartier est très calme. Les chambres sont confortables. Un très bon petit déjeuner est servi à table et change tous les jours et a lieu dans une ambiance très sympathique en compagnie des gérants et des autres pensionnaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après 3 semaines passées au Québec, nous avons terminé de bien belle manière notre séjour dans le très accueillant gîte de Denis et Francine. Vous seriez de la famille que vous nauriez pas la sensation detre mieux accueillis...Les chambres sont belles et confortables. Le gîte est situé dans un quartier résidentiel d'où il est facile de rejoindre rapidement le centre touristique de la ville par bus ou en voiture. Pour les enfants il y a un très beau parc de jeux juste à côté... Ce qui permet de rencontrer facilement les quebecquois et de jaser un peu avec eux ;-)
Les petits déjeuners sont excellents, variés , et la conversation de Denis et Francine fort agréable.
En bref une adresse au tarif imbattable que je recommande à 200% !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ce sont des personnes charmantes et l environnement est très agréable. le petit déj est à tomber par terre et change tout les jours. À 2 km du centre du vieux Québec seulement à un prix plus que raisonnable. je recommande fortement !!!

• Séjour du août 2013