“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Classé n°48 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Marseille, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Deux nuits passées dans ce discret hôtel de la rue sainte Ursule qui est a peut être 500m du château Frontenac et des principales artères du vieux Quebec. Très bien situé mais aussi très agréable avec pour nous une chambre charmante (la 222 vous pouvez foncer !!) avec un grand lit de qualité (et c'est rarement le cas au Quebec !) un vitrail qui habille la salle de bain, de jolis meuble en bois. En plus n'ayant aucun voisinage avec cette chambre RAS niveau bruit. L'équipe est très sympa et jeune apparemment, il y a un Spa mais nous n'avons pas eu le temps de tester, le net gratuit en wi fi. Quant au petit déjeuner qui a pas mal été décrie apparement auparavant, c'est maintenant un buffet non loin de là qui suffit largement (sucre et salé) mais attention le matin ça se rempli très vite ! Une adresse a conseiller sans aucun soucis.

• Séjour du août 2011

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons bien aimé notre séjour dans ce petit hôtel. Il est bien situé au coeur du Vieux Québec et notre chambre était très confortable. Le déjeuner servi au restaurant Le feu Sacré situé tout près de l'hôtel était aussi très bien. Sûrement que nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Québec car le rapport qualité/prix est vraiment bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons choisi l'hôtel Acadia pour notre séjour de 3 jours dans le vieux Québec. Le personnel de l'hôtel sont très accueillant et offre un très bon service. Notre chambre était confortable et propre, nous y étions très bien et proche de la terrasse extérieure. Les petits déjeuner étaient servi sous forme de buffet dans un restaurant à deux pas de l'hôtel, c'était très bien. Nous avons opté pour un séjour gastronomique et nous avons choisi ce même restaurant pour un des soupers et c'était excellent! Le seul point négatif était la quantité de marches à monter et descendre.. nous étions au 4e étage :-) Nous avons passé un très beau séjour, l'hôtel est situé près de tout dans le vieux Québec, boutiques, restaurents, attraits touristiques, c'est très bien! Nous avions le réseau internet dans la chambre, nous avons pu nous servir de notre portable, un autre point très apprécié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DINGY ST CLAIR
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Voila un hotel qui n'etait pas prevu dans mon voyage mais suite a une defection de derniere minute de celui prevu nous arrivons a l'Acadia.Dans ma reservation une chambre au rez de chaussee est demandee (4 etages sans ascenseur) et obtenue parfait cela debutait bien.Le personnel tres sympha les voituriers tres courois qui vous donnes un petit coup de main pour les bagages non negligeable apres beaucoup de km parcourus.La chambre un peu petite mais tres jolie avec sa cheminee et son mur en brique qui lui donne du cachet.Bien sur les petits desj sont servis un peu plus loin dans un autre site mais ils sont excellents et copieux a volonte et le personnel tres accueillant.Vous etes tout pres de tout du vieux Quebec et de l'avenue ou cela bouge pas mal la nuit comme il la nomme les champs elysees de Quebc .Nous avons passes un tres agreable sejour a l'Acadia.Je le recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client, merci énormément pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux de voir que le service attentionné de notre personnel a contribué à faire de votre séjour à l'hôtel Acadia une réussite. Nous mettons énormément d'efforts afin de livrer un service à la clientèle irréprochable et nous sommes emballés de voir que vous l'avez grandement apprécié. Encore une fois merci, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un hôtel Très bien situé, en plein coeur de Quebec (mais attention : ça monte pour y aller). Un hotel de type vieille Maison avec des coins et des recoins, et donc ses avantages et ses inconvénients : pas la meilleure insonorisation, pas toujours une superbe distribution des chambres, mais du charme et pas de standard. J'ai eu une chambre calme tout en haut (j'avais demandé une chambre calme), très correcte même si un peu vieillotte.
J'ai été bien accueilli. Le petit déjeuner est pris dans un restaurant juste a coté. C'est un buffet standard, qui ne casse pas trois pattes a un canard mais est copieux.
J'ai donc globalement été satisfait.

• Séjour du juin 2011
Cher client, merci énormément d'avoir pris quelques minutes pour inscrire votre commentaire sur TripAdvisor, nous sommes convaincus qu'il sera utile à des milliers de visieurs. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons été accueilli chaleureusement et avec grand professionnalisme. Un accueil renouvelé à chaque fois que nous sommes revenue à l'hôtel. Merci à Joey pour ses explications et ses conseilles. Une super employée douce, professionnel et sympathique. Nous avons adoré notre séjour (4 jours) avec vous. La chambre à répondu à nos attentes ( confort, propreté et cachet) et nous y avons très bien dormi. De plus nous avons profité d'un excellent massage en couple. Super service. Seul commentaire est que nous aurions aimé avoir un stationnement fixe ( nous stationné toujours à la même place pendant le séjour surtout à 18$) Un gros merci et à la prochaine ;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client, nous sommes très heureux de voir que les efforts que nous déployons pour offrir un service à la clientèle irréprochable ait grandement contribué à faire de votre séjour à l'hôtel Acadia une expérience pratiquement parfaite. Il s'agit d'un aspect prioritaire pour toute l'équipe. De plus, nous sommes très heureux que l'ensemble de nos produits et services vous aient également grandement satisfaits. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre ce commentaire publiquement, au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Une chambre petite, un petit déjeuner moyen, une literie un peu vieillote.

L'hôtel est bien situé et le prix reste raisonnable bien que nous ayons par la suite trouvé mieux pour le même prix.

A noter que nous avons été surpris sur les consignes de l'hotel concernant les commentaires à laisser sur trip advisor.

• Séjour du mai 2011
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client, chaque chambre de l'hôtel Acadia est différente en raison de la configuration de notre bâtiment qui date du début des années 1800. Cependant, nous mettons beaucoup d'effort afin que les chambres qui sont plus petites soient commercialisées de cette façon. C'est pourquoi nous affichons tous nos types de chambres sur notre site Internet avec une description aussi claire que possible.

En ce qui a trait aux "consignes" par rapport aux commentaires sur TripAdvisor, nous savons que la très grande majorité de notre clientèle est satisfaite et nous désirons que les commentaires laissés en ligne en fasse également la preuve.

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acadia

Adresse : 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°45 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.