“acadia horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Classé n°51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“acadia horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

le sejour le plus horrible vraiment la ville de quebec ne merite pas un hotel pareil ! je viens de sejourner a l'hotel acadia avec ma fille de 2 ans et mon mari . on a eu droit a la chambre 520 chambre dite deluxe avec mur en brique rien a voir avec le luxe cependant . la chambre 520 se situe au dernier etage sans ascenceur nous avons du monter a pied avec un bebe de 2 ans passe encore . ayant specifie que j'avais besoin d'espace pour le parc de ma fille l'on m'a assure que la chambre etait assez grande mensonge encore, le frigo etait en panne alors que j'en avais besoin pour le lait de bebe le bain therapeutique en panne egalement les meubles delabres le tapis sale le bac a douche puant .la seule personne meritant un bonus c'est le photographe vraiment chapeau bas avoir transformer ce taudis en lieu de reve sur pellicule lol le reste de l'equipe est vraiment lethargique limite coma . le sejour passe a l'hotel acadia etait tragi-comique vraiment. le plus tragique c'est la facture ! 278 $ deux nuits + TAXES !!!! dans une chambre sale delabree ou rien ne fonctionne !!! la chambre 520 devrait serieusement changer de categorie.
le petit dejeuner 2 genre de cereal 2 jus 1 muffin pain blanc pain ble entier oeuf saucisse yogourt crepe pas de fromage et la salle empestait les oeufs
durant ce sejour je suis tombee amoureuse de la ville de quebec je retournerais en decembre cependant je ne sejournerais pas a l'hotel acadia ni ne le recommanderais a mes connaissances

Astuce pour la chambre : whatever u do don t choose room 520 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Voyage organisé 10 mois à l'avance, toutes réservations faites via VDM
Il nous a été octroyé l'une des 2 seules chambres, situées à l'entresol !!! autant dire à la cave... Pièce vaste, confortable, mais sombre et à l'aspect vieillot. Nous y avons passé 2 nuitées... Service en chambre = nul, lits à peine refaits, donc pas laissé de service.
Accueil moyen avec un personnel qui (et c'est une exception) nous a semblé plus attentif aux anglophones qu'aux francophones... Inhabituel au Québec.
Nous avons demandé à notre prestataire de sortir cet hôtel de ses références ou bien alors de recadrer avec lui les conditions d'accueil. A l'hôtel, nous avons rempli le questionnaire de satisfaction et fait part de notre déception. Lui avons même suggéré de supprimer ces 2 chambres, en outre très bruyantes (proximité de la chaudière et bruit des chambres du rez-de-chaussée) et, globalement, "déprimantes"... Imaginez que vous rentriez chez vous pour dormir à la cave... VDM et ACADIA nous ont présenté des excuses (courrier reçu de l'hôtel quelques jours après notre retour en France, avec un bon de 50$ valable un an sur un prochain séjour !!! ), mais nous avons un peu été chagrinés par ce seul "couac" dans notre périple dans la Belle Province.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mai à 2 reprise.
Les chambres sont très agréables, surtout si vous avez la chambre du rez de chaussée qui donne sur la rue... une petite merveille.
L'accueil plutôt jeune est très sympathique.
Le jacuzzi sur le toit de l'hôtel est super surtout quand il fait un peu froid dehors et après une journée de visite !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel Acadia (du groupe des Hôtels de la Nouvelle-France) dans le vieux-Québec du 21 au 23 août 2011. Nous avions réservé un spécial de dernière minute et nous n'avons pas été déçus. Nous avions la chambre 222, avec 2 fenêtres qui s'ouvrent et un confort très au-dessus de nos attentes, pour ce petit hôtel coté seulement 3 étoiles. Service hors-pair, spa sur le toît, jolie terrasse. Petite salle de bains avec magnifique lababo sur pied à même la chambre, mais un emplacement vraiment au coeur de tout (face au célèbre resto Le St-Amour). Déjeuner compris si on réserve directement avec l'hôtel, servi à un coin de rue, au resto Le Feu Sacré: buffet déjeuner très bien. Nous retournerons définitivement à ce petit hôtel qui offre tout le charme du vieux-Québec, à un prix abordable et une proximité de tout !

Astuce pour la chambre : Seulement 3 chambre max par étage, de ces 3 bâtiments réunis en un seul hôtel: intimité assurée !
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivé. Nous avions de mandé une chambre à 2 lits et un lit d'appoint car nous sommes 5. Nous avons eu un appartement avec 1 chambre, une cuisine et un salon avec canapé-lit, sans supplément. Nous avons pu tester le spa sur les toits, c'est très agréable après une journée de marche. L'hôtel est situé dans le centre du vieux Québec, nous avons pu tout visiter à pieds, gagnant ainsi 2 jours de location de voiture. Le petit-déjeuner buffet est servi dans un restaurant proche, il est copieux et correct. Il était offert car nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel.
Attention, cependant, en nous rendant au spa, nous avons pris conscience que certaines chambres nécessitent de "grimper" les escaliers, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Deux nuits passées dans ce discret hôtel de la rue sainte Ursule qui est a peut être 500m du château Frontenac et des principales artères du vieux Quebec. Très bien situé mais aussi très agréable avec pour nous une chambre charmante (la 222 vous pouvez foncer !!) avec un grand lit de qualité (et c'est rarement le cas au Quebec !) un vitrail qui habille la salle de bain, de jolis meuble en bois. En plus n'ayant aucun voisinage avec cette chambre RAS niveau bruit. L'équipe est très sympa et jeune apparemment, il y a un Spa mais nous n'avons pas eu le temps de tester, le net gratuit en wi fi. Quant au petit déjeuner qui a pas mal été décrie apparement auparavant, c'est maintenant un buffet non loin de là qui suffit largement (sucre et salé) mais attention le matin ça se rempli très vite ! Une adresse a conseiller sans aucun soucis.

• Séjour du août 2011
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons bien aimé notre séjour dans ce petit hôtel. Il est bien situé au coeur du Vieux Québec et notre chambre était très confortable. Le déjeuner servi au restaurant Le feu Sacré situé tout près de l'hôtel était aussi très bien. Sûrement que nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Québec car le rapport qualité/prix est vraiment bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
Classé n°51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.