Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |  
Services
Classé n°50 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Aix en Provence
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passe trois nuits a l hôtel acadia, nous avions une chambre spacieuse avec deux lits queen, tables de chevets, cafetière, télévision, lecteur DVD, bien insonorisée car nous étions sur la rue. Salle de bains pas très grande, très bonne literie. Pas d ascenseur mais service voiturier certes payant mais très pratique car la durée de stationnement autorisée n est pas tes longue. Idéalement situe dans le vieux quebec proche du centre et de tous les lieux incontournables. Personnel très agréable. Un conseil pour le petit déjeuner qui se prend a l extérieur (bon remis par l hôtel, attention payant suivant catégorie de chambre) préférez un autre endroit rue St Jean regorge d adresses! Nous avions des chambres confort standard.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel et que l'hôtel Acadia a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    152
    63
    34
    14
Consultez les avis pour
56
198
13
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pas d'ascenseur, le petit déjeuner se prend à l'extérieur. La chambre était petite et la salle de bain minuscule. Une seule table de chevet. Difficile d'aimer lire avant de s'endormir.... Impossible d'arrêter la climatisation...
Le personnel est plutôt sympa et la chambre était propre, mais franchement je ne le recommande pas.
Un Spa pour 6 personnes est disponible dans l'un des batiment, mais au 6eme étage sans ascenseur.
Seul point très positif : situation excellente dans la partie remparts.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Il est vrai que mes souvenirs remontent à 2008, mais je ne peux, en découvrant les critiques qui sont faites sur ce piètre établissement, qu'évoquer ici les dimensions scandaleusement réduites de la mansarde ridicule dans laquelle la direction de l’hôtel avait jugé bon de me confiner, une chambre aménagée sous les combles au quatrième étage (la chambre n° 521) pour grimper à laquelle il fallait, faute d’ascenseur, s’aventurer dans des escaliers dont le dernier tronçon était tellement étroit et pentu – témoin la poignée fixée au mur – qu’une personne de constitution normale ne pouvait que peiner à gravir les marches pour peu qu’elle transporte avec elle une valise ou un sac de taille moyenne : 135 $ à l'époque pour un « placard » à la conformité et à la sécurité douteuses est un prix qui frôle l’indécence. Sans doute le directeur s'empressera-t-il de préciser que l'on y a remédié depuis : on se demande, face à des carences si criantes, pourquoi, au lieu d'anticiper, l'établissement doit attendre que des clients lésés, se manifestent.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marieville, Canada
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

La chambre était super confortable et accueillante et très propre. Il y avait un bain tourbillon, et une douche à même la chambre.la chambre était située au dernier étage. La grandeur de la chambre était correct et le lit très confortable. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et accueillant. Il y a un service de voiturier pour stationner la voiture. Il y a accès à un réseau Wi-fi. Vous pouvez également aller dans un Spa qui est localisé sur le toit de l'hôtel. Le petit déjeuner était compris (au restaurant le feu sacré) style buffet et il était correct. Nous y retournerons assurément

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
merci de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. Nous espérons vous recevoir de nouveau! Merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nancy
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Idéalement situé ( proche centre ville, restaurants et commerces, ainsi que de la vieille ville et à 10min à pieds de la gare ) , accès gratuit au jacuzzi et à la wifi. Personnel agréable. Cadre romantique. Mélange des styles anciens et modernes. Je vous le recommande vivement !
Notre avis ne tient pas compte de la restauration (nous avons pris nos repas à l'extérieur).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochaine séjour à Québec !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Près du coeur de Québec, J'y ai passé 1 nuit récemment et le personnel à l'acceuil était très gentil, le service de valet efficace. J'ai eu une chambre rénové, la grandeur était bonne, bien décoré. Il n'y avait pas de placards dans la chambre. Je me suis offert un massage qui était aussi très bien.
Petite attention: il y a un parapluie dans la chambre.
Le petit déjeuner offert à quelques minutes à pied était un buffet tiède sans plus.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que le service de notre personnel. Nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à tous nos clients et sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau, merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Bon rapport qualité prix. Nous avons eu un upgrade dans une chambre supérieure. Seul bémol, je crains qu'il y avait du réfoulement de drains de notre salle de bain, il y avait toujours une odeur d'excrément. C'était vraiment dégoutant, nous y allions le moins souvent possible.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
Classé n°50 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.