“Idéal pour visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Classé n°52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Jonquière, Quebec, Canada
“Idéal pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Belle hôtel sans prétention,très bon service.À 2 pas de tout.Le déjeuner était correct il ne manquait de rien.C'est au restaurant le feux sacré,on a même souper à ce restaurant ,vraiment bon !On a bien apprécié le spa en haut.Le service de voiturier nous enlève le casse tête de stationner la voiture.Nous allons y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que notre service à la clientèle et notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Notre localisation géographique vous permet effectivement de visiter le Vieux-Québec à pied ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

petite hotel tres belle chambres et tres bon service.nous avons beaucoup apprécié notre court séjours .
en plus l,entente avec le resto le feu sacré est tres abordable .ou l,hotel est situé c,est pret de tout donc pas besoin de prendre la voiture.
on voit qu,ils ont fais beauoup d,effort pour rendre le tout confortable malgré le peu d,espace de cette batisse historique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits en janvier 2012 a l'hôtel accadia de Québec. C'est une expérience inoubliable. Le Spa sur le toit par moins 20° notamment. Nous avons réservé en ligne et le rapport qualité prix était tout à fait satisfaisant. Pas besoin de garer sa voiture, accueil sympathique, petit déjeuner vivifiant (quelques dizaines de mètres à faire à l'extérieur ) mais copieux et bon. La chambre était un peu plus "rustique" que sur les photos mais avec tellement de charme! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Merci à Émilie, Joey (je ne sais pas si je l'écris correctement, mais c'est une fille) et une autre au cheveux noirs, elles ont été charmantes, souriantes et très disponibles. On ne sentait pas que c'était forcé, mais bien qu'elles aimaient leur travail.
Belle chambre Deluxe avec 1 lit Queen, la chambre avec plancher en bois, tout avec un cachet vieillot de maison européenne avec leur moulure, leur baignoire à patte, le carrelage, les meubles en gros bois brun chocolat ou clair. Petit évier dans la chambre au lieu d'être dans la salle de bain. J'ai eu la 410 et on l'ouvrait avec une vraie clé (j'imagine que les autres chambres aussi), pas ces clés magnétiques qui ne fonctionne pas toujours!

La réception aussi est très jolie avec une cheminée (qui ne fonctionne pas, mais ça donne un côté chaleureux à l'ensemble), il y a un poste internet gratuit de disponible. Ils ont un jacuzzi (spa) pour 6 personnes sur le toit de l'hôtel, dehors! Le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas de tapis de bain pour s'essuyer les pieds une fois à l'intérieur dans la petite cabine et il ne restait qu'une seule serviette pour 2...mais je l'ai signalé par la suite, mais j'ignore si cela a été corrigé après.
Et le petit-déjeuner n'est pas sur place, mais à 2 minutes à pied de l'hôtel (facile à trouver) et c'est un buffet chaud (saucisse, bacon, oeuf, petite crêpe, muffin, yogourt, etc.). Les muffins n'étaient pas fameux, mais le reste était bien pour un petit hôtel 3 étoiles. Ça ne me dérangeait pas trop, mais en hiver, ne mangez pas près de la porte!!! lol brrrr! Les serveurs (je n'ai pas vu de fille!) sont très gentils et acceuillants, vous servant du café et vous indiquant où est le buffet.
La place est très facile à trouver en passant par le bus ou en auto. Et ce n'est pas loin des magasins! Si vous ne vous perdez pas, il y a de très bons restaurants à 15 minutes à pied (gros maximum) ou essayez les écolobus! Ils passent du Vieux-Québec (en bas) à la Haute ville (une partie seulement) pour seulement 1$ par personne. C'est méga sympa!!!
Bref, j'ai eu un beau moment très agréable en somme. J'y reviendrai volontiers!!!
Merci de votre accueil et votre gentil sourire!
p.s. si j'ai mis que 4 points pour la propreté c'est qu'il y avait de la poussière en-dessous du bureau et le dessus de l'armoire à télévision! Mais rien de très grave comme vous pouvez constater!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Petit hôtel avec beaucoup de cachet. Le personnelle de l'hôtel est très accueillant et sympathique. La chambre est cependant plutôt petite, donc pour une fin de semaine c'est correct mais je ne vous la conseille pas pour une semaine entière. Pour ma part, je n'y est pas très bien dormi car le lit était TRÈS ordinaire. En effet, le matelas était mou et avait une dépression au centre... déjà que le lit était petit, nous glissions continuellement vers le milieu. Le déjeuné buffet inclus est convenable avec plusieurs options. Donc pour le prix la chambre était convenable sans plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

bon hotel pour le prix mais vous devez réserver une chambre de luxe la raisson est que les chambres réguliere sont trop petite. mais chaleureusse. hotel pas d' ascenceur 4 étages et escalier a l'étroit, buffet pour déjeuné inclus dans le prix vous devez sortir a l'extérieur pour le déjeuné. restaurant aux coin de la rue, a consseillé pour une nuit ou deux, pas a consseillé avec des enfants.personnel tres gentil et donne un exellent service avec le sourirre.pas de stattionement mais exellent service de valet,supplément aus frais de l'hotel. pres de tout les restaurant pas bessoin de prendre le véhicule.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. L'hôtel Acadia est situé au coeur du Vieux-Québec près de plusieurs boutiques, restaurants et principales attractions de la ville et le tout est effectivement accessible à pied. Toutes nos chambres ont un cachet historique et sont effectivement de différentes grandeurs. Nous sommes heureux de constater que notre service à la clientèle et notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau!
Pincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons choisi l'hôtel Acadia pour célébrer notre anniversaire de mariage.Endroit très bien situé dans le Vieux-Québec . Près de bons restaurants et d'attractions . Chambre de luxe très confortable . Le petit déjeuner est inclus dans le prix et en vaut vraiment la peine. C'est un style buffet pour déjeuner . Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour pour votre anniversaire de mariage! Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.