“Une belle nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Montréal, Canada
“Une belle nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

une escapade d'une nuitée dans le vieux Québec. Très bien situé sur une rue tranquille. Une belle petite chambre (222) propre, calme et confortable avec vue sur le stationnement arrière. seul bémol: les 4 oreillers fournis trop gros à notre goût. Nous aurions pu en demander d'autres. le personnel très gentil et efficace. Un départ express sans attente. Resto sur la rue St-Louis à 2 minutes de marche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que le service de notre personnel. Nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à tous nos clients et sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau, merci !

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné à l'Acadia pour une nuit. Nous avions réservé pour le Louisbourg mais nous avons été upgradé à l'Acadia. Hotel un peu difficile à trouver mais une fois sur place, l'accueil est sympatique et agréable. Nous avions la chambre 500, wow! Belle suite avec bain tourbillon, foyer mur de pierres et vitrail! Propreté +++! Excellant rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ''Superbe!'' avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que le service de notre personnel. En espérant vous recevoir de nouveau, merci !
cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le seul intérêt de cet hôtel c'est sa situation en plein centre ville. Le personnel est peu accueillant , genre je continue à discuter avec mes collègues comme si en face c'était des gens pas importants. L'employé nous a indiqué l'escalier à prendre , jusqu'à notre chambre 5e étage sans ascenseur dans des couloirs étroits et biscornus , en haut pas de chambre , descente des 5 étages avec les valises ( avec croisement d'autres voyageurs) et à l'accueil , ils ont bien ri , c'était l'autre escalier ( je suppose que c'est une blague habituelle , on a moyennement apprécié). La chambre pas trop mal mais avec lavabo, les wc et la douche antique dans une pièce attenante...Vue sur des cours avec murs de briques, le pire étant un bruit de machineries ( + climatisation) empêchant de dormir , quand on ne dort pas de la nuit on est pas de bonne humeur , et au matin j'ai lu sur la table le mot du directeur interdisant aux mécontents d'émettre un avis négatif sur son établissement sur les sites spécialisés !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes attristés de constater que votre expérience parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Le service à la clientèle est une priorité pour nous et nous travaillons continuellement afin de l’améliorer. Il s’agit ici d’un cas isolé et ces cartons sont là pour vous dire de nous faire part de tout irritant durant votre séjour afin que nous puissions le rendre des plus agréable, et ce avant qu’il ne soit trop tard. Pour ce qui est des valises, un service de valet est disponible de 8 :00 à 20 :00 afin de vous aider avec celles-ci. Comme il s’agit d’un bâtiment historique datant du 19e siècle, il nous est impossible de le modifier à notre guise et en effet nous ne disposons pas d’ascenseur. Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer la qualité de notre service afin de modifier la perception que vous avez de notre hôtel.
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

La chambre louée, avec un mur de brique et foyer, était chaleureuse au cachet ancien. Bien que la chambre n'était pas immense et la salle de bain pas très spacieuse, toutes les commodités étaient incluses : internet Wi-fi, bureau de travail, déjeuner inclus, cafetière,séchoir, planche à repasser, armoire, télé écran plat... De plus, l'accès au spa urbain sur le toit de l'immeuble permet de relaxer après une grosse journée de marche dans le vieux Québec!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel Acadia. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec !
Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Belle hôtel sans prétention,très bon service.À 2 pas de tout.Le déjeuner était correct il ne manquait de rien.C'est au restaurant le feux sacré,on a même souper à ce restaurant ,vraiment bon !On a bien apprécié le spa en haut.Le service de voiturier nous enlève le casse tête de stationner la voiture.Nous allons y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que notre service à la clientèle et notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Notre localisation géographique vous permet effectivement de visiter le Vieux-Québec à pied ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

petite hotel tres belle chambres et tres bon service.nous avons beaucoup apprécié notre court séjours .
en plus l,entente avec le resto le feu sacré est tres abordable .ou l,hotel est situé c,est pret de tout donc pas besoin de prendre la voiture.
on voit qu,ils ont fais beauoup d,effort pour rendre le tout confortable malgré le peu d,espace de cette batisse historique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits en janvier 2012 a l'hôtel accadia de Québec. C'est une expérience inoubliable. Le Spa sur le toit par moins 20° notamment. Nous avons réservé en ligne et le rapport qualité prix était tout à fait satisfaisant. Pas besoin de garer sa voiture, accueil sympathique, petit déjeuner vivifiant (quelques dizaines de mètres à faire à l'extérieur ) mais copieux et bon. La chambre était un peu plus "rustique" que sur les photos mais avec tellement de charme! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus Suites
N° 50 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.