“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Classé n°51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel de centre ville, idéal pour découvrir Québec city.
très belle chambre,(superieur luxe)excellente literie, belle salle de bain, belle décoration, tres propre,cependant notre chambre présentait quelques détails qui ne sont pas a la hauteur du standing affiché.
au plafond des écailles de peintures, une porte de placard qui ne tient plus, les deux armoires ou penderie ne pouvaient contenir nos bagages (valises classiques), dont une est occupée par les canalisations de la salle de bain.
bain bouillonnant sentant terriblement l'eau de javel... et réveil en pleine nuit par les pas du voisin qui prend sa douche, bruit de canalisations.
rien de bien méchant ,mais des détails qui pourraient heurter la sensibilité de clients exigeants.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater qu'en général ce séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Merci de nous faire part des correctifs à apporter, nous en ferons part à notre équipe s'occupant de la maintenance afin d'y remédier.

Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourne 2 nuits avec mon épouse.En rentrant dans la chambre 321,nous avons été très désagréablement surpris par la décoration et la taille minuscule de la chambre.On a vraiment pas envie d'y rester.
Il est très surprenant de voir des indications inscrites par l'hôtel,a savoir qu'il demande a ce que ne soit mentionne sur le site TRIPADVISOR que des avis excellents.
Bien qu'il soit très bien situe dans QUEBEC,cela ne vaut pas 200 dollars la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes réellement désolés que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Lors d'une prochaine réservation, afin de ne pas avoir de surprises, nous vous invitons à contacter directement notre personnel de réservation afin d'avoir le plus d'informations possible sur les caractéristiques de la chambre. Quant aux tarifs, ils sont guidés par l'offre et la demande et votre séjour était durant la période estivale la plus forte.
Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Beau séjour dans cet hôtel situé près de tout, dans le Vieux-Québec. Personnel très accueillant. Chambre rénovée, 302. Un peu sombre cependant. Le spa et la terrasse furent très appréciés. Le restaurant " Le Feu sacré" affilié à notre forfait pour le souper et le déjeuner offre une bonne nourriture et un bon service.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre Hôtel Acadia
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L hôtel acadia est très bien situé au centre du vieux Québec et près de tous les momuments et magasinage
Nous avons eu la chambre 122 au Rdc, propre et bonne literie mais chambre triste et sans vue.
Il faut absolument éviter les. Chambres non rénovés.Choisir une chambre signature
Les petits déjeuners, vraiment pas terribles, tres peu de choix, et bas de gamme sont servis ailleurs dans un restaurant annexe.
les massages sont réalisés dans un endroit non chauffé et désuet, dommage

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre Hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater que sa localisation privilégiée à combler vos attentes.
Toutefois, nous sommes bien triste de constater que nos services connexes ne furent pas à la hauteur de vos attentes et vos commentaires nous aideront à améliorer notre prestation.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Chambre 130, en bas, à côté des WC... Tout de même agréablement surpris, grand studio, avec cuisine est sdb efficace, façade passée, nuit difficile car bruit de passage au dessus et une odeur d'humidité très forte... Le personnel est agréable, mais je conseil d'éviter la 130...:)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre Hôtel Acadia,
Nous sommes heureux de constater que notre personnel a répondu à vos attentes.
Toutefois, nous sommes attristés que la chambre ne vous a pas plu. Nous prenons vos commentaires en considération et travaillerons afin d'améliorer ces différents points.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, cet hôtel est mignon et à du cachet. Nous avions la chambre 520 avec un superbe bain tourbillon et un mur en pierre. Superbe vue sur la rue à travers 3 belles fenêtres. Lit et oreillées très confortables. Les tapis et la décoration est un peu vieillissante mais ça va pour le prix. On a même un accès à un Spa en terrasse! Oubliez le déjeuner inclus au Feu sacré par contre. Buffet qui manque de tout, œufs en gibelotte pas bon du tout.

• Séjour du juillet 2013
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater qu'en général votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Chateauneuf Les Mart
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sans aucun doutes, les 3 hôtels sont super bien situés. Vous serez dans le vieux Québec, a 5mn de tous les lieux principaux et a 5mn du funiculaire qui vous amène sur le vieux port.
Les chambres sont propres, la literie est plus que correcte, et même si vous êtes dans une des rue les plus populaires, vous serez au calme.
Côté réception et accueil, nous sommes plutôt mitigé. 2 hôtesses sur 3 sont sympa, mais une s'est avérée particulièrement odieuse et peu aimable.
Un peu de difficulté avec le parking. Il y a des voituriers mais ce n'est pas toujours simples car les parkings de sont pas forcément à côté de l'hôtel qui vous a été attribué. Cela vous coûtera aussi 23$ par nuit ce qui n'est pas donné.
Pas d'ascenseur dans les hôtels. Prévoyez donc des bras pour monter les valises au 4ème étage.
Notre chambre était trop petite pour 4. Heureusement que la SDB´ était grande. Elle nous a permis de stocker nos valises, car dans la chambre il n'y avait pas assez de place pur 2 grosses valises.
Le plus décevant, c'est le petit déjeuner qui se prend dans le restaurant à côté du luisbourg. Si vous êtes anglophone tout va bien, si vous êtes français, vous avez droit à des toasts grillés, du beurre et quelques confitures pas très naturelle. Heureusement qu'il y avait la salade de fruit.
De manière globale, pour un 3 étoiles c'est correct mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel. Tel que vous le mentionné, tous nos hôtels bénéficient d'une localisation privilégiée à proximité des principaux attraits touristiques. Cependant, il s'agit d'une grande déception de voir que l'accueil fut mitigé dans votre cas, car le service à la clientèle est une priorité pour nous et sachez que nous mettons présentement l'emphase afin de constamment améliorer cet aspect. Pour ce qui est de nos stationnements, en effet la disposition du Vieux-Québec rend le tout beaucoup plus complexe et c'est pourquoi nous avons de nombreux espaces à différents endroits. La présence de nos valets est afin de vous faciliter la tâche autant avec votre voiture à l'arrivée que pour vos valises. Enfin, au niveau du petit déjeuner, il s'agit en effet d'un buffet chaud et froid de type américain. Dans la culture locale, nous avons tendance à prendre ce type de petit déjeuner, nous sommes désolé que cela ne vous ai pas plu.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
Classé n°51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.