“petit hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Cuers, France
“petit hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions loué une chambre a l'hôtel Louisbourg, nous avons demandé d'en changer au bout de 20 minutes de présence,car le chauffage faisait un bruit assourdissant...et comme la réception du Louisbourg se fait à l'Acadia..l'hôtesse d'accueil nous a proposé avec gentillesse, une chambre en rez-de-chaussée.
La chambre était un peu petite pour étaler nos valises, mais la situation centrale de l'hôtel permet de visiter tout Québec à pied (vieux Québec, quartier St Jean-Baptiste, les plaines d'Abraham...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre Hôtel Acadia.
Nous sommes heureux que sa localisation privilégiée vous a charmé.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Trois Rivieres, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Service de massage côte-à-côte un peu décevant, les massages ne sont pas les mêmes pour les 2 personnes, un coup en bobette, qui prend le classique massage suédois et qui prends l'autre. Restaurant à quelques pas de l'hôtel, mais ne vaut pas la peine de prendre les repas inclus dans vos forfaits, il y a tellement de bons petits restos à proximité de l'hôtel. ''Le café de la paix'' en est d'ailleurs un très sympa. Spa sur le toit très agréable. Je ne dis pas que je choisirais cette hôtel lors de ma prochaine escapade amoureuse, mais je ne serai pas déçu d'y retourner si c'est le seul endroit que je peux réserver.

Astuce pour la chambre : Il y a 5 étages et pas d'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Marieville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Autant notre première visite était satisfaisante, autant celle-ci était le contraire. La chambre était petite, mais confortable. Il faisait trop chaud. La chambre de bain était correcte. Peu de place pour ranger le linge. Pour ce qui est du petit déjeuner inclus, c'était vraiment ordinaire avec peu de variété. Bref il est peu probable que nous y retournions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire à propos de notre hôtel Acadia.
Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons très fort afin de rendre le séjour de tous le plus agréable possible.

En espérérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau

Donnacona, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bien , mais il manque une salle à manger... Le resto offert, très ordinaire
Le centre de santé , super bien ambiance et qualité du massotherapeuthe.
Salle de bain , très grande et en deux pièces , super.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté rue, très grande
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que nos massothérapeutes ont comblés vos attentes, tout comme votre chambre.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux pour deux nuits, avec un souper gastronomique inclus et deux petits-déjeuners.

Repas : ça n'en vaut pas la peine. Le souper était bon, mais on aurait pu trouver facilement mieux au même prix dans les environs et nous aurions eu plus de choix. Pour le petit-déjeuner, c'était en buffet tiède très graisseux, mais seulement 10$. La prochaine fois que j'irai, je ne prendrai aucun repas.

Chambre : signature au 5e étage. Magnifique, belle vue sur l'architecture du Vieux-Québec. Beau bain tourbillon, douche pratique, beaucoup d'espace (pour le secteur!), beau cachet.

Service : Wow! Les réceptionnistes et le valet de stationnement sont très gentils et avenants.

Hôtel : Très bien situé, bien entretenu. Spa sur le toit, c'est très agréable. Service de valet pas très cher pour le secteur.

J'y retournerai, sans repas!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres signatures au sous-sol... Si vous voulez être au cinquième étage, il faut le dem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que la majorité des aspects de votre séjour furent à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le souper, il est vrai qu'une multitude de restaurants sont à proximité. Nous avons limité notre partenariat à 4 restaurants et considérons que le prix est juste.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

l'entretien laisse beaucoup a désirer.la peinture s'écaille,les meubles se défont tellement ils sont pas entretenus,téléviseur désuet.Le déjeuner au restaurant le Feu Sacré est franchement dégeulasse et froid.Par contre l`àuberge est bien située un investissement dans l'entretien serait un gros plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Séjour en amoureux à l'hôtel Acadia. Nous avions choisi le forfait gastronomique. Le restaurant Le Feu Sacré était absolument merveilleux. Un souper table d'hôte délicieux. La chambre était très belle, nous avions une chambre de base. Le lit était confortable mais très petit. Nous étions tout coincé. Très propre, service accueillant. Par contre, le déjeuner au Feu Sacré le lendemain matin, était dégueulasse. C'est une déjeuner de type Buffet, très mauvais, peu de choix, aucun fruit frais, crêpes offertes mais pas de sirop... Seul bémol à notre forfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble votre séjour a répondu à vos attentes.
De plus, nous prenons vos commentaires en considération et travaillons afin d'améliorer la situation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
François Bergeron-Ouellet

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
N° 50 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.