“Excellent choix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Classé n°47 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Magog, Canada
“Excellent choix !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions une chambre au 1er étage, avec un lit Queen, très confortable, chambre petite mais très propre, les personnel est accueillant, souriant et très aimable. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est près de tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Merci pour ce commentaire sur notre hôtel Acadia.
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau.

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-d'Angély, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Certes il n'y a pas de parking et les chambres du RdeC sont petites mais c'est vieillot, chaleureux et douillet ( surtout un jour de pluie, on apprécie ). Il n'est pas donné mais c'est hélas souvent le cas au Québec. C'est ça ou le motel en bord de nationale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires sur notre hotel Acadia,
Nous sommes heureux de voir que votre halte à notre hôtel fut des plus agréable malgré la pluie.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Au plaisir,
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Jolie (mais petite) chambre. Beaucoup de charme avec les murs de vieille brique, ainsi que la moquette qui recouvre les escaliers qui portent le poids des ans (petit coté anglais).
Très bien situé.
Staff efficace et cordial.

Astuce pour la chambre : Le dernier etage est TRES mansardé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre plus récent séjour dans notre hôtel.
Comme vous le mentionné, il s'agit en effet de bâtiments historiques avec ses charmes et ses petits inconvénients, mais en sommes le tout à beaucoup de cachet.
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est chaleureux, l'hôtel très bien situé et rien à dire sur la propreté. Nous y avons séjourné prêt de deux semaines, le studio mis à disposition était spacieux et agréable.Rapport qualité/prix très bien.
Adresse recommandée!!
Laetitia

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, demander le studio, très spacieux, à côté de la réception. Accès individuel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires sur votre plus récent séjour. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très mignon, style parisien, personnel très sympa, déco très soignée mais fenêtres très anciennes avec du vis à vis. Chambre très spacieuse et la salle de bain aussi.
Attention, pas d'ascenseur et les escaliers sont très étroits et raides avec des marches irrégulières mais cela à son charme et va bien avec le style de l'hôtel.
Pas de petit déjeuner inclus et c'est dommage car il n'y a pas trop de resto proposant le petit déjeuner autour de l'hôtel.
Problème pour le parking à 20$CAD et en plus pas trop le choix car aucun stationnement possible dans les rues autour quand on n'est pas riverain; la voiture n'est pas garée à coté de l'hôtel donc difficile d'y retourner quand on veut.
Hôtel bien situé à l'intérieur des remparts et proche du vieux Québec.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il peut être avantageux de réserver directement avec nous car avec nombreuses catégories de chambre, nous l'offrons afin de vous récompenser de réserver en direct. Pour ce qui est du stationnement, il s'agit de la réalité du Vieux-Québec, c'est aussi ce qui fait le charme du secteur!
Bref, en soit nous sommes heureux que votre séjour ait semblé à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dernier étape de notre périple canadien. Nous étions 3 adultes: RAS à Toronto, Ottawa et Montreal. Nous arrivons confiant sur Quebec et là nous découvrons une surprise inattendue. Oui madame vous avez réservé à l'acadia mais on va vous loger dans un autre hotel de notre groupe. Pas de soucis sur la distance c'est à 2 min. Une entrée d'hotel un peu cheap, de longs couloirs interminables (plusieurs immeubles ont été rattachés les uns aux autres), aucun gardiennage dans l'hôtel après 18h (un code sur la porte principale mais un peu juste en terme de sécurité), 4ème étage sans ascenseur et sous les toits (merci au jeune homme qui nous a aidé à monter les valises). Alors en effet, la chambre a des pierres apparentes de charme mais elle est minuscule pour 3 adultes. Une clim collective peu pratique quand on est sous les toits. Les matelas sont plutôt de bonne qualité. Pour les toilettes, il ne faut pas être comme moi un peu forte....ils sont dans un petit renfoncement où les genoux rentrent à peine.....
Bref une petite déception car ce n'est pas le produit qui m'a été vendu. J'aurai préféré être informé avant plutôt que le découvrir le jour J!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre commentaire.
Ce qui vous est arrivée me semble totalement inacceptable et à l'encontre de nos politiques.
En mon nom et celui de l'équipe je tiens à nous excuser de cette situation.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle chambre spacieuse et chambre de bain très grand. Endroit très calme et directement dans le vieux Québec. Gens sympathique et aiment leur travail. J'ai passé une très belle journée et j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ces beaux mots !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Sébastien Collin

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acadia

Adresse : 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa
N°7 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.