Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service très professionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |  
Services
Gatineau, Canada
1 avis
“Service très professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai bien aimer mon séjour , les emploiyer son très chaleureux serviable et tienne a ce que l'on ce sent comme cher nous .
Je n aurais aucun problème a retourner et réfères cette endroit a tout amie qui aimerais séjourner a Québec .
Merci Daniel G

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de communiquer votre appréciation. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable à tous les niveaux. Nous espérons avoir la chance de vous accueillr, vous et vos proches, très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    158
    63
    34
    14
Consultez les avis pour
56
202
13
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambray-lès-Tours, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Chambre ex grenier aménagé au 5em(av salle bains)3/4 mansardée.Matelat posé sur une planche .Pieds lit reposant sur morceau de bois brut.
Petit déj dans resto proche :café ,jus fruit ,petit yaourt maison,quelques fines lamelles de fruits et muffin étouffe -chrétien

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Cher client, nous sommes réellement désolés que votre séjour dans notre bâtiment patrimonial datant du début du 19e sciècle ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir la chance de vos accueillir à nouveau, dans une catégorie de chambre différente, afin de renverser votre perception de notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel est très bien situé en plein centre historique ; seul point positif de ce joli hôtel.
La sonorisation de la chambre située près d'un escalier est très mauvaise puisque nous entendions les conversations et les personnes montaient et descendre.
De plus, le petit-déjeuner est pris dans un restaurant extérieur à l'hôtel ce qui n'était absolument pas précisé au moment de la réservation. Dans ce restaurant, on devait remettre des coupons d'un petit-déjeuner déjà sélectionné pour nous par l'hôtel sans bien sûr qu'on nous l'ait demandé ou précisé avant !
Bien sûr nous pouvions changer de petit-déjeuner en payant plus cher ; le coupon remis par l'hôtel valant alors 4$, mais petite subtilité un seul coupon par jour et par personne n'était alors valable. Chose qu'évidemment nous ne pouvions deviner puisque cela n'était noté nulle part.
Etant donné le prix payé et le standing de l'hôtel, nous avons trouvé encore plus fort que le restaurateur nous refuse un des 2 tickets remis en disant que si on prenait un petit-déjeuner différent, il ne les prenait pas !!
A 200$ la nuit avec petit-déj, on s'attend quand même à autre chose et au moins à une compensation de l'hôtel qui ne nous a rien proposé pour l'attente et le désagrément.
En tout cas, ils ne sont pas près de nous revoir !!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons eu le droit à ce que je qualifierais d'ancienne cave à charbon où l'on entendais tout ce qui ce passais au dessus de nous et aux experiences du personnel qui se rendait au toilettes de service qui se situé juste à cote de notre "chambre" dont la vue donnait sur un mur de brique. Le seul point positif étaitque le petit dejeuner était plutot bon (si on aime les oeufs car il n'y avait pratiquement que ça au menu) mais cependant hors de l'hotel. Bref un sejour court et c'est plutot bien car plus de 2 nuits je n'aurrais pas pus!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
McMasterville, PQ
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons passé en amoureux, le week-end du 10 juillet à l'hotel Acadia. Nous avions le forfait gastronomique et nous n'avons que des éloges. À notre arrivée à l'hotel le personnel était très courtois, nous a bien énumérer tout les choix qui s'offraient à nous avec le forfait, en plus d'explications sur quoi faire à Québec. Nous avons pris nos 2 repas au restaurant Le Feu Sacré. Excellente cuisine et que dire du service. Et de plus à deux pas de l'hôtel. L'hotel est près de tout très propre et très convivial.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pringy
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

hotel bien situé, dans la vieille ville de Québec. On peut se promener à pied sans problème. Par contre, le petit déjeuner dans un restaurant à quelques mètres de l'hotel, ce n'est pas très agréable !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Voilà, j'ai été à l'hôtel Acadia pour fêter les 5 ans de vie de couple avec mon amoureux. J'ai adoré mon séjour, malgré le fait que la chambre que nous avions était mal situé. Elle était en arrière de la réception et à côté des escaliers, rien de très tranquille. Malgré ce fait, le personnel est très accueillant et sympathique. L'hôtel est bien situé, près de plusieurs restaurants, de dépanneurs et à quelques minutes à pied du vieux Québec. J'ai adoré le spa sur le toit de l'hôtel. Pour ce qui est du petit déjeuner, malgré le fait que nous devions sortir de l'hôtel pour le prendre, je l'ai bien aimé. C'était parfait, sans être trop gros ou trop petit, c'était très bon. Je recommande cet établissement, mais avisez les que vous ne voulez pas la chambre 200 ;)

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 51 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.