“impeccable bonne valeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St-Louis

Hotel Le Clos St-Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St-Louis
3.5 sur 5 Hôtel   |   69 Rue St-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z2, Canada   |
boucherville
“impeccable bonne valeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

très bel hotel très bien situer et la propriétaire est vraiement gentille et s occupe bien de ses hotes très bon déjeuner grande chambre no 26 j`y retournerai la prochaine fois merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Eastman
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons logé, mon conjoint et moi à cet hôtel une seule nuit mais ce ne sera pas la dernière. Nous avons été complètement séduits par le l'emplacement, l'accueil et surtout par le charme de cet hôtel qui donne l'impression d'un écrin au coeur du plus beau quartier de la ville de Québec.
C'est sans contredit le plus bel hôtel de charme de cette ville qui n'a déjà rien à envier.
De plus nous avons bénéficié d'ententes avec la direction pour un repas gastronomique à prix très abordable dans un très bon restaurant du quartier.
À RECOMMANDER

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

C'est un hotel romantique et bien tenue. Le décor des chambres nous invite à la rdétenre et l'hôtel est situé au coeur de Québec près du Château Frontenac.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme merveilleusement situé dans le quartier historique de Québec. Notre chambre était impeccable, décoré avec goût et très confortable. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous sommes des gens (50) qui aimons les beaux hotels et la gastronommie. Cette hotel ancestral de décor historique et très très propre avec une bonne haudeur (pas vieu) tous en prenent un bon champagne comme apperot nous nous plongeons dans le romentisme des années 1800 ( nous avons un bain tourbillon) .Le personnel tous dévoué saient nous faire santir à la maison car ici vous ête chée vous. Petit déjeuné inclus Jean Paul qui avec sons 6e scence trouveras les petits détailles qui vous feras plaisir, Quoi de mieu aussi qu-un bon massage petit extra qui en veau la paine.Le clos St-Louis est vraiment au coeur même du vieux Québec donc l'auto fut stationnée dans leur cour arrière pour les trois jours de notre séjour.Nous y retournerons cette hiver, Hélène.

• a aimé — Historical and romantic
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Chaque année, nous y passons une longue semaine en février... et chaque année, c'est la même chose! L'hôtel est très agréable, Ghislaine (la propriétaire) et Paul-Emile sont adorables, chaque détail de la décoration semble avoir été choisi avec soin.

C'est un petit hôtel où il faut descendre si vous passez quelques jours à Québec. La ville n'en sera que plus romantique!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montgomery texas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons séjourné au Clos Saint-Louis du 7 au 12 février de cette année à l'occasion du carnaval d'hiver. L'hôtel est on ne peut mieux situé. An plein coeur de la ville. Nous sommes allés à pied à toutes les manifestations, à l'exception de la parade qui se déroulait en banlieue. La chambre était très confortable. Si vous êtes un peu plus âgé, vous préfèrerez sans doute avoir une chambre au rez-de-chaussée. Les escaliers vers les étages sont un peu raides (pas d'ascenseur). Paul et Ghislaine sont les propriétaires et ils sont très serviables. Nous retournerons certainement à Québec et au Clos Saint-Louis un jour. Roy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 227 avis
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 8 sur 104 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 551 avis
Hotel 71
Hotel 71
N° 5 sur 104 à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 104 à Québec (ville)
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 2 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Le Clos St-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St-Louis

Adresse: 69 Rue St-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Clos St-Louis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Louis Residence
Hotel Clos Saint Louis
Hotel Le Clos St-Louis Québec, Canada
Le Clos St Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.