“Trop cher et trop bien côté en général” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St-Louis

Hotel Le Clos St-Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St-Louis
69 Rue St-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z2, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°13 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Bruxelles
“Trop cher et trop bien côté en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel familial catégorié 4* , mais ne justifiant pas plus de 2* !
Chambre confortable , petit déjeuner inexistant pendant les mois d'été , entretien jounalier mal fait ( 6 jours sans passer l'aspirateur ! ) L'emplacement dans Quebec City est très valable , dans les murs du vieux Quebec , mais pour ce prix , on trouve nettement mieux .
Les restaurants conseillés par l'hotel sont à son image , c'est à dire , tout à fait quelconques
Et tout cela pour 250 CAD par jour + taxes
Nous n'y retournerons plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belleprovince, Propriétaire de Hotel Le Clos St-Louis, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Monsieur Michel M.

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Clos Saint Louis de Québec. Nous sommes désolés que votre passage à Québec ait été perturbé par ce qui semble être un manque de communication. Votre chambre la suite no : 18, située pas très loin de la réception, invite au dialogue. A la lecture de votre évaluation nous sommes à la fois surpris et perplexes. D’autant plus que, Passage obligé devant la réception, tout le personnel se souvient positivement de votre présence chez-nous. D’où la surprise de votre silence sur votre inconfort. Nous sommes vraiment désolés.

Toutefois, permettez-moi d’apporter quelques petites précisions.

Pour votre information et le bénéfice des lecteurs de Trip Advisor, au Québec, le ministère du tourisme mandate la CITQ organisme indépendant, pour évaluer tous les hôtels à partir d’une grille de critères pré établis. Les hôtels au Québec y sont assujettis et personne ne peut s’y soustraire. Les hôtels sont évalués aux 2 ans et le Clos Saint Louis a été reconfirmé hôtel 4 étoiles en Décembre 2010.

Le Petit Déjeuner. Effectivement la saison dernière nous avions choisi de ne pas offrir le petit déjeuner. Ce contact privilégié avec nos clients nous a manqué. Pour le plaisir et le bénéfice de tous, le petit déjeuner à la carte 5 choix, servi à la table, sera comme par le passé offert toute l’année. Nous apprécions vraiment ce moment spécial où nous rencontrons tous nos invités.

.Concernant l’entretien de votre chambre, Il aurait été intéressant que vous nous informiez de cette lacune. Nous suggérons toujours à nos clients de nous prévenir immédiatement de leur problème et toujours avec plaisir nous nous empressons d’y remédier. Nous avons à cœur la propreté de notre hôtel et la satisfaction de nos clients. Soyez rassuré, continuellement, tout est mis en œuvre pour atteindre cet objectif.

Les restaurants suggérés: Nous donnons à nos clients une liste de restaurants allant de moyen à haut de gamme en passant par les petits restos populaires. Plusieurs clients partagent avec nous leurs expériences culinaires. Notre liste est le résultat de l’évaluation de nos clients. Nous tenons en mémoire les restos les plus appréciés et avec plaisir partageons leurs choix avec nos invités. De plus, tous les restaurants affichent à leur porte leur menu et les prix. Le client a donc le choix. Nos suggestions sont faites de bonne foi en nous basant sur la satisfaction de nos clients passés et sur notre expérience de 25 ans à la barre de cet hôtel.

Bref, nous espérons que malgré vos désagréments, vous avez eu du plaisir à visiter notre ville.
Au risque de me répéter, je pense que le meilleur moyen pour passer des vacances sans irritants, est d’exprimer ses besoins aux personnes concernées et cela pendant votre séjour. Le Clos Saint Louis se fait et se fera toujours un plaisir autant que faire se peut, de répondre positivement aux demandes de ses invités.

Ghislaine Donais
Propriétaire

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

très bel hotel très bien situer et la propriétaire est vraiement gentille et s occupe bien de ses hotes très bon déjeuner grande chambre no 26 j`y retournerai la prochaine fois merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Eastman
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons logé, mon conjoint et moi à cet hôtel une seule nuit mais ce ne sera pas la dernière. Nous avons été complètement séduits par le l'emplacement, l'accueil et surtout par le charme de cet hôtel qui donne l'impression d'un écrin au coeur du plus beau quartier de la ville de Québec.
C'est sans contredit le plus bel hôtel de charme de cette ville qui n'a déjà rien à envier.
De plus nous avons bénéficié d'ententes avec la direction pour un repas gastronomique à prix très abordable dans un très bon restaurant du quartier.
À RECOMMANDER

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

C'est un hotel romantique et bien tenue. Le décor des chambres nous invite à la rdétenre et l'hôtel est situé au coeur de Québec près du Château Frontenac.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme merveilleusement situé dans le quartier historique de Québec. Notre chambre était impeccable, décoré avec goût et très confortable. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous sommes des gens (50) qui aimons les beaux hotels et la gastronommie. Cette hotel ancestral de décor historique et très très propre avec une bonne haudeur (pas vieu) tous en prenent un bon champagne comme apperot nous nous plongeons dans le romentisme des années 1800 ( nous avons un bain tourbillon) .Le personnel tous dévoué saient nous faire santir à la maison car ici vous ête chée vous. Petit déjeuné inclus Jean Paul qui avec sons 6e scence trouveras les petits détailles qui vous feras plaisir, Quoi de mieu aussi qu-un bon massage petit extra qui en veau la paine.Le clos St-Louis est vraiment au coeur même du vieux Québec donc l'auto fut stationnée dans leur cour arrière pour les trois jours de notre séjour.Nous y retournerons cette hiver, Hélène.

• a aimé — Historical and romantic
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Chaque année, nous y passons une longue semaine en février... et chaque année, c'est la même chose! L'hôtel est très agréable, Ghislaine (la propriétaire) et Paul-Emile sont adorables, chaque détail de la décoration semble avoir été choisi avec soin.

C'est un petit hôtel où il faut descendre si vous passez quelques jours à Québec. La ville n'en sera que plus romantique!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Clos St-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clos St-Louis

Adresse : 69 Rue St-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Louis Residence
Hotel Clos Saint Louis
Hotel Le Clos St-Louis Québec, Canada
Le Clos St Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.