“Vraiment le meilleur!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St-Louis

Hotel Le Clos St-Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St-Louis
69 Rue St-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z2, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°13 sur 97 hôtels à Québec (ville)
dearcarol
“Vraiment le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Mon époux et moi avons séjourné dans ce merveilleux petit hôtel pour le Nouvel An. Nous avons déjà prévu d'y retourner. Je suis architecte d'intérieur et j'ai beaucoup aimé le cadre. Le Clos St-Louis est superbement meublé. Le personnel ne pouvait pas être plus serviable. Faites-vous une fleur et allez-y.

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Notre anniversaire de mariage coïncide avec le Festival d’été de Québec et durant cette période, tous les ans, nous venons à Québec. L’an dernier, une randonnée nous a fait découvrir l’hôtel le Clos Saint-Louis. Nous avons été charmés par l’ambiance et le décor victorien. Nous avons alors fait la promesse de nous offrir cet hôtel pour notre prochain rendez-vous au Festival d’été. Cette année, nous y avons séjourné 4 nuitées. Le décor, le souci du détail et le confort sont uniques mais surtout, l’accueil et le service sont exemplaires. Nous avons vécu des moments inoubliables et nous serons là l’an prochain à la même période.

• a aimé — Localisation, service à la clientèle, confort, intimité
  • n'a pas aimé — Nil
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Mon mari et moi avons récemment voyagé dans la ville merveilleusement romantique de Québec pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons séjourné à l'hôtel Le Clos Saint-Louis pendant 3 nuits.
L'hôtel était super !
C'était un hôtel au charme suranné, à l'intérieur de la forteresse du Vieux-Québec.
Super bien situé - à distance de marche de tous les sites touristiques.
Notre chambre était grande, et la salle de bain était assez moderne (avec un bain à remous).
Le service était excellent.
Bravo à Paul, qui avait des recommandations de restaurants pour nous tous partout dans la ville.
Il nous a même fait des réservations pour nous dans un restaurant spécial pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons passé un super moment tout du long.
Je le recommande vivement !

Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Il y a quelques semaines, ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner au Clos St Louis accueillis par Ghislaine. Nous avons aussi eu le privilège de visiter les chambres qui n'étaient pas occupées à cette époque. Quel hôtel magnifique ! Ghislaine et son mari Pierre ont fait un joli travail en restaurant et en décorant cette superbe vieille bâtisse. Nous avons été impressionnés par l'attention apportée aux détails, tout comme le service et l'hospitalité de Ghislaine et du personnel. La ville de Québec est très agréable à visiter, et notre séjour à l'hôtel Le Clos St Louis n'a fait que rendre nos vacances plus agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Clos St-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clos St-Louis

Adresse : 69 Rue St-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Louis Residence
Hotel Clos Saint Louis
Hotel Le Clos St-Louis Québec, Canada
Le Clos St Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.