“Excellent” 4 5 étoiles

Bistro B
1144 ave Cartier, Québec (ville), Québec, Canada
418 614 5444
Site Web
Classé n° 130 sur 1 219 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Très bon petit souper cette semaine.
J'adore les entrées. J'en ai pris deux, bacalao ( brandade) de morue sur crème d'oursin et tatami de thon , vinaigrette au sésame.
Les deux étaient bonnes et très bien présentées mais j'aurais aimé goûter plus les oursins et le sésame.
J'aurais aimé manger encore une ou deux entrées qui me tentaient.
J'y retournerai sous peu.
J'aime bien l'atmosphère, la vue sur les cuisiniers. Et surtout la musique ni trop forte ni trop envahissante.
Bon restaurant.

Visité en novembre 2013

Québec (ville), Canada
“Une horrible expérience !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est la première fois que j'écris un avis sur mon expérience dans un restaurant de Québec. Cependant, j'ai été très désagréablement horrifié par mon dernier repas au Bistro B : un boudin noir vraiment pas assez cuit, des œufs dégueulasses et coulants. Honnêtement, je suis un habitué des restaurant de Québec et de celui-ci et je dois avouer que cela est une de mes pires expériences , je déconseillerais vivement la fréquentation de ce restaurant. J'ai vraiment l'iression de m'être fait voler, car le coût d'un repas est très élevé pour sa qualité. Allez plutôt au restaurant Boulay, une et deux coches en haut pour une fraction prix ! Par ailleurs, aucun plats végétariens et un choix très restreint de plats . Bref, je prédis la fermeture du resto pour un futur très rapproche si des corrections majeurs ne sont pas apportées !

Joël Samson

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Beaucoup trop dispendieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ben ordinaire!
Entree de pate,: $16 pour un ti-plat de bouclette avec un peu de creme et du ti poisson sec!

Mon chum a pris un steak, le serveur a dit 2 livres, ben cetait 2 livres de tiraille!
Total de la facture $160 pour 2 avec un bouteille de rouge!

Le service etait ok. Mais le gars un peu bete , je suis daccord avec dautres critiques
Le seul plus, l'ambiance.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce n'est pas toujours simple de manger dans de bon restos avec un bébé de 6 mois, mais à cet endroit c'est tout à fait possible et même très agréable. On avait un peu l'impression de manger chez des amis.. c'était accueillant, convivial et délicieux. Oui, c'est un peu cher, mais pour moi, ce n'est pas un problème lorsqu'on a l'impression qu'on n'aurais jamais pu cuisiner aussi bien à la maison!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“C'est bon mais c'est cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'y ai mangé un risotto qui était vraiment excellent! On était un groupe et on y a tous très bien manger. Est-ce que ça valait le prix.... je suis pas une fine gastronome, mai je dirais que c'était cher.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro B ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.