“Original à souhait” 5 5 étoiles
Avis sur La Chope Gobeline

La Chope Gobeline
1249 Avenue Maguire, Québec (ville), Québec, Canada (Sillery)
Site Web
Classé n° 282 sur 1 140 restaurants à Québec (ville)
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Quartier : Sillery
“Original à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les mets nous font découvrir des aspects de la nourriture du moyen-âge

Le beurre au miel est exquis. On mange toujours à notre faim

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
Venise-en-Quebec, Canada
“tres moche et cher comme resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

première et dernière fois a ce trou de resto, la bouf est très ordinaire, le décor médiévale est inexistant, la propreté des lieux est discutable, en bref c'est a éviter

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Quand je suis entré, une poignée de client déguises m'ont carrément grogné après. On s'attendait à ce que ce soit bruyant, mais là ça dépassait carrément les bornes! Service très long, et quand on m'a servi mon plat, il était prêt de 22h, le chef avait échappé trop de clou de girofle dans mon plat, immangeable! J'ai fait goûter au serveur qui a avoué que ce n'était pas bon, mais ne m'as remboursé que 50% de mon plat.... Alors que me n'avais rien mangé! Par contre le personnel est très aimable en général, et la bière et le cidre servit son délicieux.

Visité en avril 2013
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La bouffe est bonne, abordable et l'ambiance médiévale y est très sympa. Il faut aussi jouer le jeu en tant que client sinon vous trouverez l'expérience moyenne mais si vous vous prenez au jeu, vous passerez un très bon moment. Les prix sont corrects et le service excellent

Visité en juin 2013
Donnacona, Canada
“Une très belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Vous voulez rechercher quelque chose de différent et bien La Chope Gobeline vous l'offres. Reculer dans le temps et manger dans une ambiance du début de la colonie.

Une nourriture excellente, différente servie et apprêtée à soin.

La bonne bière est servie dans des chopes d'aluminium bien fraîches.

Le Parchemin (menu) vous offres une belle variété de plats, passant des cuisses de grenouilles au sanglier et passant par les hamburger, pizza, lapin, porc.

Pour les enfant c'est la place car les "festin du petit prince" lui apporteras une assiettes remplie de bonne choses qu'il aimeras surement. (c'est indiquer pour 2 enfants, mais vous pouvez l'avoir en version 1 enfant sur demande).

Laisser les bonnes manières de coté, vous voulez du service, crier pour avoir du service ou taper sur le plancher et vous aurez un service irréprochable, rapide et courtois.

Durant le repas vous aurez la chance de vous faire raconter une histoire par le ménestrel.

Je vous recommandes sans hésitation ce restaurant, si vous le désirer déguiser vous !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chope Gobeline ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Chope Gobeline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chope Gobeline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.