“Sympathique petite surprise dans le Vieux Beauport” 5 5 étoiles

Senor Sombrero
732 Avenue Royale, Québec (ville), Québec QC G1E 1Z4, Canada
+418-666-5555
Site Web
Classé n° 382 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Sympathique petite surprise dans le Vieux Beauport”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes tombés sur ce Senor Sombrero un peu par hasard, mais n'avons pas du tout été déçus. Très bonne cuisine typiquement mexicaine bien loin de ce qu'on trouve dans les chaînes de restauration rapide dite «mexicaines» habituelles. Mes quasadillas au poulet était délicieux et généreusement garnis de beaux morceaux de poulet blanc et savoureux. Mon conjoint a choisi les tacos de poulet et nous avons partagé pour goûter à tout. Excellent! Les plats étaient accompagnés de salade et de riz bien relevé et les portions étaient parfaites. Nous avons été accueillis et servis par le propriétaire mexicain fort agréable et sympathique. Bonne cuisine mexicaine de qualité!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Ambiance ensoleillée et chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Senor Sombrero est un resto Mexicain avec plats cuisinés sur place. Rien à voir avec le "fast food Mexicain" que l'on retrouve souvent dans certaines chaînes de resto. Les aliments sont frais, authentiques et bien cuisinés. C'est délicieux. Les recettes sont originales et adaptées à la clientèle locale. On pourrait cependant retrouver plus de plats épicés sur le menu pour les puristes. La présentation est parfaite et les plats chauds sont servis sur un plateau-moule en bois supportant une poêle chaude en fonte ce qui inévitablement conserve vos aliments bien au chaud tout au long du repas. Il y a aussi un menu Tequila pour les amateurs. Le service est vraiment impeccable et courtois. La propreté des lieux est irréprochable (y compris les salles de bains). Ajoutez à tout cela un musicien sur place qui nous transporte au Mexique, une terrasse (en saison) côté soleil couchant, hébergé d'une maison ancestrale au décors Mexicain... Imaginez l'ambiance!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Senor Sombrero ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Senor Sombrero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senor Sombrero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.