“Nourriture exceptionnelle- L'Affaire est Ketchup” 5 5 étoiles

L'Affaire Est Ketchup
46 Rue Saint-Joseph Est, Québec (ville), Québec, Canada
418 529-9020
Site Web
Classé n° 38 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Nourriture exceptionnelle- L'Affaire est Ketchup”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Avons reçue cartes cadeaux pour ce restaurant. Nous avons marché plusieurs devant ce resto sans y porter attention. Le décors: soit que l'on aime ou on n'aime pas. Décors des resto d'autrefois - charmant, convivial et on se sent en famille. Dès notre entrée, le personnel très affable nous reçoit comme des rois. On nous propose une table et un apero. J'ai pris une bière de Microbrasserie qui était délicieuse et ma conjointe un cidre de pomme tres gouteux. On nous explique le menu qui est affiché sur une ardoise. Menue très diversifié et les explications suffisent à nous faire monter l'eau à la bouche. J'opte pour le bison et ma conjointe sélecte les pétoncles des Iles de la Madeleine. Les deux sont cuit à la perfection et sublime. On nous propose une sélection de vins de leur cave. Vins sublime avec le menu principal. Dessert et cafe un délice. Si vous voulez prendre un excellent repas dans une atmosphère familiale, ce resto est pour vous. Ce resto mise sure la qualité des produits frais. A REFAIRE

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Québec (Ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne bouffe dans une ambiance bien sympathique et avec des vins....miummm. La seule raison pour laquelle on ne le recommenderait pas est qu'on veuille garder ce bijou pour nous seuls. Il faut malheureusement reserver d'avance.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Il fait humide!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'y suis allée avec trois amis, c'était l'hiver. Nous étions près de la porte et on se faisait geler lorsque la porte s'ouvrait (souvent!). À l'intérieur, c'était super humide. Le mobilier peu confortable. N'essayez surtout pas les toilettes. Le menu manquait de variété à mon goût et le serveur devait crier pour nous expliquer le menu car le bruit ambiant était très élevé. La nourriture était bonne et les portions étaient modérées. Le prix de mon assiette ne reflétait pas l'ambiance qui m'entourait. Normalement on paie ce genre de prix et on a droit à un minimum de confort!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellente nourriture ambiance décontractée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'en avais beaucoup entendu parler et nous avons été agréablement surpris. La nourriture et le service est excellent, le gout des aliments et l'accord mets et vin réveillent les papilles. Nous y retournerons assurément. Merci pour l'expérience gustative.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Quebec
“bonne nourritue, le reste est médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

0 ventilation, mobilier de brocante, aucune recherche d'ambiance, si pour vous, une sortie au restau ne se limite pas à la qualité des plats, à éviter.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire Est Ketchup ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Affaire Est Ketchup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Affaire Est Ketchup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.