“Un excellent souper au Montago” 4 5 étoiles

Restaurant Montego Club Cuisine Ensoleillee
1460, Av Maguire, Québec (ville), Québec G1T 1Z4, Canada
418 688-7991
Site Web
Classé n° 180 sur 1 196 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Amérique Latine
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Un excellent souper au Montago”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dimanche fin d'après midi, souper tôt sur la terrasse du Montego avant le spectacle de Jean L. Cormier à Isle d'Orléans. Les petits plats du Montego sont toujours appréciés, ont peu prendre les tartares, la salade César en demi-portion, une demie pasta et voila une enfilade de trois petits plats bien accompagnés d'une bonne sélection de vin au verre et on est heureux. La cuisine est à point, les saveurrs sont bien dosés et le service décontracté et enjoué.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Princeville, Quebec, Canada
“Vraiment très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y sommes allés avec des collègues samedi soir. Au départ, on avait une réservation pour 19h30 et à notre arrivée notre table n'était pas prête. On nous a fait patienter au moins une 10aines de minutes, ce qui a rendu inconfortable certains d'entre nous puisque nous étions installés tout juste entre le vestiaire et le bar mais l'espace est aussi fréquenté par les serveurs qui passent de la cuisine à la salle. Mais bon, pour le reste, le service était super sympathique, il y avait un trio de musiciens sur place qui a rendu la soirée très agréable (ils se déplacent et donc on ne les as pas en continu si jamais les gens n'aiment pas), le repas était vraiment bon (pratiquement tout le monde a pris la table d'hôte et le filet mignon est vraiment à essayer). De mon coté j'ai choisi la salade Caprese qui est vraiment excellente aussi. Bon choix de vin et la serveuse (j'ai oublié son nom :() était vraiment une excellente conseillère dans nos choix de vin. La carte des desserts est aussi fort intéressante. Des salles sont disponibles pour les plus grands groupes. Il faut compter en moyenne 2h30 à 3h pour prendre le repas complet. Je recommande vraiment!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine italienne fine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

De passage à Québec nous sommes revenus au montego. Toujours une cuisine fine,un service efficace,rapide,professionnel et charmant.
Qualité/prix correct.

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'était une première mais j'y retournerai assurément !! La cuisine était vraiment délicieuse et très variée et pour un prix raisonnable (80$ pour deux sans le vin), un cadre élégant et une bonne musique, j'ai cependant trouvé que c'était assez bruyant. Je recommande!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une première mais sûrement pas une dernière”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellente nourriture, service attentionné, prix honnête. Par contre, ayant réservé une table à l'avance, j'aurais bien aimé ne pas me retrouver avec une table placée de côté, collée sur un mur et dans le milieu du chemin de tous les serveurs. La prochaine fois nous mentionnerons que nous voulons un coin plus tranquille...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Montego Club Cuisine Ensoleillee ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Montego Club Cuisine Ensoleillee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Montego Club Cuisine Ensoleillee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.