“Superbe adresse” 5 5 étoiles

Couette et Café 253 a été ajouté à vos Favoris
253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada   |
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Accueil attentif de Mario et Michel, qualité de leurs conseils tant pour la visite de Québec que pour dîner le soir.
Chambre impeccable
Petit jardin agréable
Le petit déjeuner est juste formidable
Continuer et ne changer rien

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Je fréquente ce Couette et café depuis plusieurs années. L'accueil de Michel et Mario est toujours aussi sympathique et chaleureux. Ils ne sont pas avares de leur temps pour guider les touristes vers les bonnes adresses. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner offre un choix de cinq plats délicieux. Et les tarifs sont plus que raisonnables. L'endroit est d'ailleurs très bien situé pour profiter aisément à pied des bons restaurants du quartier St-Roch ou avec un peu plus d'effort du Vieux Québec ou du Faubourg Saint-Jean-Baptiste.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Excellente adresse, hôte remarquable et excellent cuisinier ! quelle petit déjeuner excellent ! Mille merci pour tous les précieux conseil et la disponibilité pour répondre à toutes nos nombreuses question. Possibilité de se garer gratuitement. Nous avons pu faire tout à pied depuis ce gite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

que demander de plus ? Un accueil chaleureux, des conseils de visites sur la ville, des chambres propres et décorées avec goût. Un espace jardin très relaxant. Un stationnement gratuit, un petit déjeuner royal, internet à disposition ... bref, c'etait simplement parfait. Nous étions 5 avec un petit enfant de 2 ans. Je le recommande fortement ! Merci Mario, merci Michel. Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une très bonne adresse, une belle rencontre !!!
Mario et Michel sont des hotes extraordinaires, un humour incroyable, une gentillesse... toujours disponible, on se sent bien chez eux des la porte franchie.
Nous avions la chambre familiale, confortable et assez spacieuse pour nous 4. Une agréable terrasse permet de profiter du soleil et de se reposer un petit peu.
Et que dire du déjeuner, après une bonne vingtaine de B&B au Québec, ce fut le premier qui nous proposa un choix au déjeuner, vraiment délicieux.
Mario a pris le temps de nous donner les bonnes adresses pour souper, et visiter la ville.
Si on repasse par Québec, c'est sure, on y reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

On a réservé le matin pour le soir même; arrivée un peu en catastrophe mais accueilli nos 14 valises et nous même avec une sympathie revigorante!
Le petit dej est une merveille avec un choix ente 5 Plats tous plus appétissants les uns que les autres! Un délice
Nous avons pris la "suite" il faut aussi payer 10$ de parking (on se demande ce qu'ils veulent renflouer en pratiquant des tarifs de stationnement aussi prohibitif à Québec ) c'est dans les prix ni plus ni moins mais la gentillesse et les bonnes adresses en prime ça c'est appréciable!

• Séjour du août 2012
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons eut la chance de découvrir ce couette et café des plus agréables. Les hôtes sont chaleureux, les déjeuners savoureux et les chambres décorées avec goût. Les chambres qui n'ont pas une salle de bain privée ont chacun lavabo, et l'air climatisé fut très apprécié durant notre séjour en début août. Situé très près de grandes artères, ce gîte est situé sur une rue étonnament silentieuse.

À notre départ, nous avons réservé pour l'an suivant! L'essayer, c'est l'adopter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux