“SUPER!” 5 5 étoiles

Couette et Café 253
253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada   |
“SUPER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Merci à tous les deux pour ces 2 jours passés chez vous, quel accueil sympathique et agréable , petits dej superbes,surtout les crêpes fruits rouges et sirop d érables. chambres très très agréables. Merci ! À bientôt chez vous nous reviendrons c est sur!
Tommy, ALEXIS,cath,CORALIE

• Séjour du août 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Excellent endroit pour découvrir Quebec. Des belles chambres décorées avec de superbes œuvres d'art, des petits dej copieux... Un quartier animé le soir...
Enfin une mention spéciale aux propriétaires sympathiques, attentionnés prévenants et surtout très réactifs

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Merci à Michel pour ce super accueil, ce déjeuner si bon et si beau. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût par Michel, artiste peintre qui conjugue la couleur de ses murs avec celles de ses tableaux. Il nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants, les spectacles, le magasin de jouet à ne pas manquer. Des conseils adaptés aux souhaits et goûts de chacun ! Le gîte est très bien situé, dans un quartier calme, proche du vieux Québec. Avec 2 enfants de 10 et 6 ans, nous avons tout fait à pied sans problème. Les chambres sont décorées avec goût. Michel s'occupe de garer votre voiture pour que vous évitiez les problèmes de parc-mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restes une nuit chez Michel & Mario lors d'une escale a Quebec a la fin de notre voyage dans Charlevoix. Le gite n'est pas situe dans le Vieux-Quebec mais le Vieux est a 15-20 min de marche relaxe a travers la rue St-Joseph Est et le Vieux Port. Le quartier ou est situe le gite est un quartier en voie de devenir "in" avec de bons restos et magasins de mode. L'ambiance est assez bohemienne et "artsy" sans etre touristique.

Notre chambre est tres grande avec un lit Queen, une grande garde-robe, lavabo avec tiroirs, et de grandes fenetres et un haut plafond. Le decor est tres beau et avoir un lavabo et une grande miroir dans la chambre est definitivement un plus. Le lit est aussi tres confortable! La salle de bain est a partager mais comme on avait un lavabo dans la chambre, on n'a pas eu a attendre pour la salle de bain meme si toutes les autres chambres sont occupees.

Le dejeuner servi par Michel & Mario est delicieux. Trois choix de plats principaux a regaler, plus les toasts avec differentes confitures, smoothies fraise-banane, the et cafe. Mario nous a aussi conseille les restos dans le coin ainsi que sur la rue St-Jean plus pres du Vieux. Notre resto prefere a Quebec, le Largo, est en demenagement donc nous avons suivi les conseils de Mario et essaye le Cercle tout pres du gite. Tres bon resto mais le Largo reste notre prefere a cause de l'ambiance jazz.

Il n'y a pas de stationnement propre au gite mais Michel s'est occupe de nous trouver une place tout pres. C'est un peu la norme a Quebec avec ses petites rues.

Bref, un sejour chez Michel & Mario est recommande si vous passez par Quebec! Il y a aussi une super belle terrasse avec pleine de vegetation mais on a pas pu en profiter car il a plu avant notre arrivee.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lillebonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un grand merci à Michel pour cet adorable séjour de 3 nuits à Québec en ce mois de Juillet.
Nous avions choisi la suite et la partagions avec nos ados de 17 ans.
Le gîte est sité à 15 minutes à pied de la veille ville ce qui se fait sans problème mais il ne faut pas avoir de peur de marcher.
Beaucoup de gentillesse et de délicates attentions de la part de Michel qui a su nous guider et nous donner de précieux conseils.
Que dire de son accueil, de son gîte ou de ses petits déjeuners si ce n'est que tout frôla la perfection.
Un accueil rare et encore une fois tout en sensibilité et en gentillesse.
Allez-y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Mario et Michel sont deux hôtes géniaux, toujours là pour donner des conseils sur les visites à faire, ou aller manger, etc... D'ailleurs ils nous ont conseillé un des meilleurs restaurant du voyage "Le cercle". De plus, j'avais perdu mon portable dans un autre bed and breakast et il me l'ont receptionné.

Les petits déjeuner sont indescriptibles, tellement copieux et bon, et leur pancake n'en parlons pas à tomber par terre. D'ailleurs, j'ai eu le droit à la recette que je ne divulguerais pas :p
Merci encore pour tout, pour ce moment de génerosité et de partage passé ensemble ;)
Vous êtes les meilleurs continuez comme ca. En tout cas si nous revenons au Quebec, nous repasserons vous voir pour sûre et merci pour l'astuce de la "magic powder" :p lol

Sara et John

Astuce pour la chambre : Nous avions la grande chambre avec salle de bain et petite terasse qui était tout simplement magnifi...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cette endroit, décoré avec goût, est coloré, très propre, calme, près du vieux québec et surtout chaleureux. On s'y sent toute suite à son aise grâce à la sympathie de Michel ! En prime, un petit déjeuner succulent ! Tout est top ! Une superbe adresse ! A recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couette et Café 253 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couette et Café 253

Adresse : 253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°8 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Couette Et Café 253 Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Café 253, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Couette et Café 253 a été ajouté à vos Favoris