“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Québec au 253 (nous aurions du y rester un peu plus !). Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Mario et Michel nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention (ils nous attendaient pour garer la voiture, nous donner des conseils sur les visites, les restaurants, etc.) et pour ce qui est du petit déjeuner, même si cela est déjà précisé dans les avis précédents, il ne faut surtout pas le rater !! un excellent petit déjeuner, copieux, complet, beau et surtout très bon et fait maison !
A noter également que tout se fait à pieds depuis le 253 ce qui est parfait pour profiter de la ville.
Si nous revenons un jour à Québec, nous saurons où loger ...
A.B.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil de Michel et Mario est exceptionnel, dans leur très belle maison décorée avec goût où on ne cesse de s'extasier devant les oeuvres de Mario. Beaucoup de conseils avisés pour mieux découvrir cette partie authentique de Québec en pleine évolution (une mention pour le restaurant Patente et Machins). Les petits déjeuners sont parfaits (je recommande les crêpes aux fruits). Bref une base parfaite pour un séjour comme à la maison!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Merci à tous les deux pour ces 2 jours passés chez vous, quel accueil sympathique et agréable , petits dej superbes,surtout les crêpes fruits rouges et sirop d érables. chambres très très agréables. Merci ! À bientôt chez vous nous reviendrons c est sur!
Tommy, ALEXIS,cath,CORALIE

• Séjour du août 2013
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Excellent endroit pour découvrir Quebec. Des belles chambres décorées avec de superbes œuvres d'art, des petits dej copieux... Un quartier animé le soir...
Enfin une mention spéciale aux propriétaires sympathiques, attentionnés prévenants et surtout très réactifs

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Merci à Michel pour ce super accueil, ce déjeuner si bon et si beau. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût par Michel, artiste peintre qui conjugue la couleur de ses murs avec celles de ses tableaux. Il nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants, les spectacles, le magasin de jouet à ne pas manquer. Des conseils adaptés aux souhaits et goûts de chacun ! Le gîte est très bien situé, dans un quartier calme, proche du vieux Québec. Avec 2 enfants de 10 et 6 ans, nous avons tout fait à pied sans problème. Les chambres sont décorées avec goût. Michel s'occupe de garer votre voiture pour que vous évitiez les problèmes de parc-mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restes une nuit chez Michel & Mario lors d'une escale a Quebec a la fin de notre voyage dans Charlevoix. Le gite n'est pas situe dans le Vieux-Quebec mais le Vieux est a 15-20 min de marche relaxe a travers la rue St-Joseph Est et le Vieux Port. Le quartier ou est situe le gite est un quartier en voie de devenir "in" avec de bons restos et magasins de mode. L'ambiance est assez bohemienne et "artsy" sans etre touristique.

Notre chambre est tres grande avec un lit Queen, une grande garde-robe, lavabo avec tiroirs, et de grandes fenetres et un haut plafond. Le decor est tres beau et avoir un lavabo et une grande miroir dans la chambre est definitivement un plus. Le lit est aussi tres confortable! La salle de bain est a partager mais comme on avait un lavabo dans la chambre, on n'a pas eu a attendre pour la salle de bain meme si toutes les autres chambres sont occupees.

Le dejeuner servi par Michel & Mario est delicieux. Trois choix de plats principaux a regaler, plus les toasts avec differentes confitures, smoothies fraise-banane, the et cafe. Mario nous a aussi conseille les restos dans le coin ainsi que sur la rue St-Jean plus pres du Vieux. Notre resto prefere a Quebec, le Largo, est en demenagement donc nous avons suivi les conseils de Mario et essaye le Cercle tout pres du gite. Tres bon resto mais le Largo reste notre prefere a cause de l'ambiance jazz.

Il n'y a pas de stationnement propre au gite mais Michel s'est occupe de nous trouver une place tout pres. C'est un peu la norme a Quebec avec ses petites rues.

Bref, un sejour chez Michel & Mario est recommande si vous passez par Quebec! Il y a aussi une super belle terrasse avec pleine de vegetation mais on a pas pu en profiter car il a plu avant notre arrivee.

Lillebonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un grand merci à Michel pour cet adorable séjour de 3 nuits à Québec en ce mois de Juillet.
Nous avions choisi la suite et la partagions avec nos ados de 17 ans.
Le gîte est sité à 15 minutes à pied de la veille ville ce qui se fait sans problème mais il ne faut pas avoir de peur de marcher.
Beaucoup de gentillesse et de délicates attentions de la part de Michel qui a su nous guider et nous donner de précieux conseils.
Que dire de son accueil, de son gîte ou de ses petits déjeuners si ce n'est que tout frôla la perfection.
Un accueil rare et encore une fois tout en sensibilité et en gentillesse.
Allez-y les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Couette et Café 253 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et Café 253

Adresse: 253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 9 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Couette Et Café 253 Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Café 253, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.