“TOP!” 5 5 étoiles

Couette et Café 253
Couette et Café 253
Couette et Café 253 a été ajouté à vos Favoris
253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada   |
Classé n°10 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Bruxelles, Belgique
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Mario et Michel sont adorables! Accueil chaleureux, conseils pour sorties et visites, crêpes à tomber par terre !

Un point négatif? Lit qui grince ? ;o)))

A proximité d'un parc, de chouettes cafés, bars, ... pas très loin de la vieille ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Michel et Mario sont tout à fait charmants et prêts à vous conseiller en fonction de vos goûts et attentes. Très à l'écoute tout en étant discrets.
La grande chambre, avec salle de bain et wc privés, est grande et agréable.
Le petit-déjeuner est simple mais très bon.
En plus ce B&B est très bien placé dans un quartier (re)devenant à la mode, tout en restant calme.

Encore merci pour m'avoir amené à l'agence de location !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Quel bonheur d'avoir découvert cette adresse ! Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre au 1er étage, ou plus exactement un 2 pièces, décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté absolument irréprochable. Belle salle de bains moderne et parfaitement équipée. Nous avions même une petite terrasse dans la verdure. Demandez impérativement cette chambre ! Le petit déjeuner est copieux et digne d'un restaurant par la qualité des produits, la cuisine, et la présentation. Et que dire des hôtes. Très discrets, ils sont cependant très disponibles pour parler de l'évolution du quartier, des endroits à la mode etc. Les oeuvres de Michel, contemporaines, sont très présentes et donnent un air de galerie de peinture chic. Le parking est dans la rue, mais s'il n'y a pas de place les hôtes ont un parking privé à 2-300 mètres de l'hotel. Très bien situé à 15-20' à pied du centre historique, dans un quartier tranquille, c'est une adresse tout simplement incontournable. .

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce gite est à recommander pour visiter la ville ; tout peut se faire à pied ; la voiture est dans un endroit sûr ; les chambres sont confortables et décorées avec goût ; les petits déjeuners délicieux accompagnés de fruits frais, les conseils des hôtes sont excellents ; à retenir et à revenir

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Michel et Mario sont deux hôtes charmants. Tandis que Michel vous conseille les bons petits restaurants pas trop chers, Mario, lui, vous prépare des petits déjeuners de fête. Le gîte est très bien placé, à proximité de la vieille ville. Pas de problème avec le stationnement puisque Michel s'occupe de garer votre voiture pour que vous n'en n'ayez plus à vous en occuper jusqu'à la fin de votre séjour.
Je voyageais avec ma fille de 22 ans et nous avons logé dans une sorte de petit studio avec un grand lit et un canapé dépliable. C'était parfait d'autant que nous disposions également d'une salle de bain privée.
Un merci tout particulier à Michel (dont les tableaux couvrent les murs de la maison) qui si nous étions restées un peu plus longtemps aurait bien fini par donner des cours de dessin à ma fille ;-))
Et je n'oublie pas ce sirop d'érable, production familiale et excellent

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Gentillesse, hospitalité, finesse, humour, délicatesse, talent, confort, plaisant, avisés, gourmand, espiègle .... j'ai du oublier des mots en chemin mais je n'ai pas oublié notre séjour au 253. La localisation est parfaite pour visiter la ville et pour sortir boire ou manger le soir. Les chambres sont décorés avec goût, les œuvres de Mario n'y sont pas pour rien... les petits déjeuner sont succulents. Ils s'occupent de la voiture. Une vrai belle adresse a Québec.... En fait, il faudrait que je revienne pour passer plus de temps a discuter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Québec au 253 (nous aurions du y rester un peu plus !). Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Mario et Michel nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention (ils nous attendaient pour garer la voiture, nous donner des conseils sur les visites, les restaurants, etc.) et pour ce qui est du petit déjeuner, même si cela est déjà précisé dans les avis précédents, il ne faut surtout pas le rater !! un excellent petit déjeuner, copieux, complet, beau et surtout très bon et fait maison !
A noter également que tout se fait à pieds depuis le 253 ce qui est parfait pour profiter de la ville.
Si nous revenons un jour à Québec, nous saurons où loger ...
A.B.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couette et Café 253 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et Café 253

Adresse: 253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°10 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Couette Et Café 253 Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Café 253, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.