“merveilleux,chaleureux.....plus que parfait” 5 5 étoiles

Couette et Café 253
Couette et Café 253
Couette et Café 253 a été ajouté à vos Favoris
253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada   |
Classé n°10 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Saint-Adolphe D'Howard
“merveilleux,chaleureux.....plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours chez ces gens adorables que sont Mario et Michel
Mario est une véritable encyclopédie sur deux pattes de la villes de Québec. Ses connaissances et son amour de sa ville, en fond un guide et un conseillé formidable.
Michel, nous prépare tout les matins des déjeuners irrésistibles ( que dire de ses crêpes au yogourt , fruits et sirop d'érable) en plus d'être un peintre de grand talent , dont la maison chaleureuse, profitent de ses nombreuses œuvres.
Le Gite 253, est situer a longueur de marche de plusieurs attraits touristique.
L'endroit propre et accueillent vous séduira au premier contact.
Nous fréquentons régulièrement les gites touristique et celui ci sera notre pied a terre dans cette belle ville de Québec ou nous nous rendons fréquemment
Quel belle découverte..

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien situer.....endroit tranquille et accès a une belle terrasse dans une v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Mario et Michel aux petits soins pour leurs hôtes.
Gite super bien placé. Tout peut se faire a pied, notre chambre, spacieuse et très propre. Une adresse à ne pas rater.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : En foncton du nombre de couchages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Voilà deux fois en deux ans que je couche au 253 de la reine. Accueil chaleureux, petit déjeuner mémorable, lieu propre, chambres spacieuses et tableaux magnifiques.
Les propriétaires Mario et Michel se mettent en 4 pour vous recevoir et vous donner les bonnes adresses et les lieux à voir.
Incontournable sur Québec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Mario et Michel sont adorables! Accueil chaleureux, conseils pour sorties et visites, crêpes à tomber par terre !

Un point négatif? Lit qui grince ? ;o)))

A proximité d'un parc, de chouettes cafés, bars, ... pas très loin de la vieille ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Michel et Mario sont tout à fait charmants et prêts à vous conseiller en fonction de vos goûts et attentes. Très à l'écoute tout en étant discrets.
La grande chambre, avec salle de bain et wc privés, est grande et agréable.
Le petit-déjeuner est simple mais très bon.
En plus ce B&B est très bien placé dans un quartier (re)devenant à la mode, tout en restant calme.

Encore merci pour m'avoir amené à l'agence de location !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Quel bonheur d'avoir découvert cette adresse ! Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre au 1er étage, ou plus exactement un 2 pièces, décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté absolument irréprochable. Belle salle de bains moderne et parfaitement équipée. Nous avions même une petite terrasse dans la verdure. Demandez impérativement cette chambre ! Le petit déjeuner est copieux et digne d'un restaurant par la qualité des produits, la cuisine, et la présentation. Et que dire des hôtes. Très discrets, ils sont cependant très disponibles pour parler de l'évolution du quartier, des endroits à la mode etc. Les oeuvres de Michel, contemporaines, sont très présentes et donnent un air de galerie de peinture chic. Le parking est dans la rue, mais s'il n'y a pas de place les hôtes ont un parking privé à 2-300 mètres de l'hotel. Très bien situé à 15-20' à pied du centre historique, dans un quartier tranquille, c'est une adresse tout simplement incontournable. .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce gite est à recommander pour visiter la ville ; tout peut se faire à pied ; la voiture est dans un endroit sûr ; les chambres sont confortables et décorées avec goût ; les petits déjeuners délicieux accompagnés de fruits frais, les conseils des hôtes sont excellents ; à retenir et à revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couette et Café 253 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et Café 253

Adresse: 253, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°10 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Couette Et Café 253 Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Café 253, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.