“Un Hôtel / Motel fortement recommandable et accueillant au superlatif dans la belle ville de Québec !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Gite Inc.

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc. a été ajouté à vos Favoris
5160 Boul. Hamel Ouest, Route 138, Québec (ville), Québec G2E 2G8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD74 (CAD)
Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons découvert ce superbe hôtel / motel par hasard en ne voulant pas débourser les yeux de la tête pour un hébergement en plein centre-ville.

Nous nous sommes arrêtés pour s'informer des prix et services et avons décidé d'y passer la nuit.

Quelle bonne décision ce fut !

À seulement 15 minutes en auto du vieux Québec.

Éric, à la réception, est un gars fort sympathique et souriant que vous avez intérêt à connaître.

Nous avons payé $74.00 + taxes avec petit déjeuner continental inclus. Tout est propre et bien entretenu. Les tarifs sont moins chers dès le dimanche ( $60.00 la nuit je crois).

Une carte-club vous est remis. La 8ième nuitée est gratuite et votre nuit vous est créditée en partant en plus ce qui très apprécié.

L'endroit compte plusieurs types de chambres.

Nous avons choisi une des moins onéreuse (chambre 151) et avons été très satisfaits.

Le wifi est très efficace et gratuit bien sûr. L'endroit est sécuritaire.

Vous avez une bière en fût gratuite par personne au pub de l'établissement avec des chansonniers si vous aimez fêter !

Le mieux est de jeter un coup d'oeil sur leur site internet et de constater par vous-même.

www.hotellegite.com

Toutes les chambres sont bien décrites avec des photos et les tarifs des journées.

Vous pouvez réserver en ligne ou téléphoner [--]

Alors, on vous laisse découvrir par vous-mêmes et venez nous dire vos impressions suite à votre séjour svp.

Merci et bon séjour à Québec !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Motel Le Gite Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Le Gite Inc.

Adresse: 5160 Boul. Hamel Ouest, Route 138, Québec (ville), Québec G2E 2G8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Laissez-nous vous accueillir après une journée des plus actives en vous offrant une chambre chaleureuse et confortable. Nous avons pour vous des suites nuptiales et familiales. Vous pourrez relaxer dans un bain tourbillon ou un sauna. Nous disposons même de cuisinettes pour les cordons bleus. Les vacanciers préféreront sans doute notre section motel. Vous pourrez ainsi découvrir le tout nouveau décor de nos chambres. Elles bénéficient toutes d’un accès au jardin aménagé qui entoure la superbe piscine extérieure chauffée. Après la baignade, venez donc relaxer au pub et écouter nos chansonniers. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins. Quant au café, nous vous l’offrons gratuitement à tout moment de la journée. ... plus   moins
Hotel Motel Le Gite Inc. Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Gite Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.