“Suite surprenante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Le Gite Inc.

Hotel Motel Le Gite Inc.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc. a été ajouté à vos Favoris
5160 Boul. Hamel Ouest, Route 138, Québec (ville), Québec G2E 2G8, Canada   |
Prix spécial
CAD11 sur le tarif de la chambre
Classé n°83 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Suite surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons loué la suite présidentielle pour une petite fin de semaine en amoureux et nous avons été agréablement surpris. La suite était comparable aux grands hôtels pour beaucoup moins chère. Le coin est quand même tranquille et les commodités (poêle, petit four, cuisine presque complète avec frigo, table et chaises) nous a permis de nous faire un petit souper en amoureux. C'était génial. Contrairement au commentaire précédent, nous avions une chambre non-fumeur, ça sentait très bon et la chambre était très propre! Le seul petit point négatif, les draps sont des draps "standards". C'est correct mais on a déjà vu plus doux.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être dans la nouvelle section, un peu plus chère mais vraiment une coche au dessus po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour ceux qui avaient des préjugés sur les hôtels/motels du boulevard Hamel, vous aviez tout a fait raison! Mais l'expérience d'un sauna et bain tourbillon dans la chambre a été cool! Ce qui a tout brisé, la puanteur de cigarette omniprésente. Hotel le gite, à éviter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CARL S, Propriétaire de Hotel Motel Le Gite Inc., a répondu à cet avis, 31 mars 2014
bonjour, il t a eu un erreur le client a reservé par un autre site bonjour Quebec et il ne pose pas la question et moi jai oubler de le demander a arriver du client tout est reglé avec le client il ma dit quil reviendrait en avril il peut pas modifier son avis avant 3 mois
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au motel le gîte dans une très grande chambre pour 6; la chambre était propre, rien à redire. ménage fait tous les jours (en revanche pas très écolo sur les serviettes changées tous les jours, mais ça a le mérite d'être fait).
l'emplacement sur l'autoroute est un peu bruyant mais très supportable; en revanche nous avions choisi ce motel pour sa piscine, mais celle-ci se trouvait dans l'autre partie du complexe = en face sur l'autoroute! nous n'avons même pas cherché un moyen de la traverser, du coup nous n'avons pas pu en profiter.
le petit déjeuner servi dans des assiettes et gobelets en polystirène fait un peu cheap (et là encore pas franchement écolo!) mais les produits sont bons.
A savoir : il y a toute une population de travailleurs qui résident dans l'hotel (c'est apparemment courant dans les motels au Québec), ça n'a rien de gênant mais ça surprend quand on aperçoit l'intérieur de leurs chambres en passant dans le couloir !

Astuce pour la chambre : attention au choix de la chambre si vous voulez être du côté de la piscine : renseignez-vous!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes allés à ce motel la fin de semaine du 27 juillet. D'abord clarifiont c'est un motel et non un hôtel puisque pour aller à la réception il faut sortir à l'extérieur comme un motel avec une bonne vieille clé.
D'abord à notre arrivée 17:00 la chambre n'était pas terminée aucune communication entre la réception et la femme de chambre. Attente dans le corridor un bon 20 minutes. Nous étions juste au dessus de la salle de réception ou il y avait de la danse sociale jusqu'à 23:00 mais nous désirions quand même avoir la paix plus tôt.
Par contre, point quand même positif la chambre était propre mais le matelas avait la forme des voyageurs précédents. Pour une nuit puisque tout était complet c'était correct mais quand même une chambre vendue comme dans l'hôtel à 120$ la nuit (avec taxes) c'est quand même pas donnée.
En résumé je vous dirais que si c'est une grosse fin de semaine que nous et que vous n'avez pas d'autres choix pour une nuit ça va mais pas plus. Déjeuner offert (continental) ordinaire..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Suite à une très chaude journée en moto le 13 juillet dernier, j'ai dit à ma conjointe qu'on arrêtait à une place avec piscine. Notre choix s'est donc arrêté à l'hôtel/motel le gîte situé sur le boulevard Wilfrid Hamel à Québec dont j'avais d'ailleurs entendu parler sur le site de tripadvisor dans le passé. Nous demandons à voir une chambre et la commis nous remet alors deux clés soit une pour le côté motel et une pour le côté hôtel. Nous commençons du côté motel où se trouve la piscine et le pub mais la chambre que nous visitons est très petite et plutôt vieille. Du côté hôtel, c'est une chambre au 2ème étage que nous visitons et qui est de beaucoup plus spacieuse et plus ressente que l'autre. Pour le même prix ($98 TX inc) nous choisissons le côté hôtel malgré que nous devons traverser le boulevard pour nous rendre à la piscine. Nous retournons à la réception où se trouve la commis et un homme qui semble être le propriétaire de l'endroit. Il nous regarde et nous demande si nous avons une moto. Devant l' affirmative, il dit à la commis "tu leur a donné une chambre au 2ème, donne leur une chambre en bas pour qu'ils puissent surveiller la moto et y accéder rapidement. Donne leur la chambre #153, c'est la même qu'au 2ème et la moto sera du côté ombre". Juste pour cette petite attention, ça vaut la peine de retourner là éventuellement. Finalement, nous avons passé la fin de l'après-midi à relaxer et à profiter de la piscine. En soirée, nous sommes allé au pub ou nous avons profité de consommations gratuites (oui oui vous avez bien lu) que nous avions reçu lors du check-in. Quant au petit déjeuner, il s'agit de muffins, rôties et croissants servit avec jus et café, pas le grand luxe mais ça fait la job quand même. Endroit bien localisé juste à côté de l'autoroute 73 qui nous amène dans le vieux Québec en quelques minutes. Il y a également un dépanneur 24h ainsi que quelques restaurants tout autour. Nous avons apprécié notre séjour et y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel propre, de belle chambre sauf que celle qui est en haut de la piste de danse est un peu plus bruyante, et plus petite, mais belle et propre, il y en a d,autres ailleurs dans l'hotel plus grande plus éloigné de la piste de danse, petit déjeuner continental un peu de tous, la salle a manger cest clair, il y a un ordinateur dans la salle a manger pour ceux qu'il veule aller consulter ou voir leur courriel, Cet hotel est propre des autoroutes , du Centre d'Achat Fleur de Lys, proche de tous . Piste de danse en bas qui est gratuite les vendredi et samedi Restaurant a coté

A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons découvert ce superbe hôtel / motel par hasard en ne voulant pas débourser les yeux de la tête pour un hébergement en plein centre-ville.

Nous nous sommes arrêtés pour s'informer des prix et services et avons décidé d'y passer la nuit.

Quelle bonne décision ce fut !

À seulement 15 minutes en auto du vieux Québec.

Éric, à la réception, est un gars fort sympathique et souriant que vous avez intérêt à connaître.

Nous avons payé $74.00 + taxes avec petit déjeuner continental inclus. Tout est propre et bien entretenu. Les tarifs sont moins chers dès le dimanche ( $60.00 la nuit je crois).

Une carte-club vous est remis. La 8ième nuitée est gratuite et votre nuit vous est créditée en partant en plus ce qui très apprécié.

L'endroit compte plusieurs types de chambres.

Nous avons choisi une des moins onéreuse (chambre 151) et avons été très satisfaits.

Le wifi est très efficace et gratuit bien sûr. L'endroit est sécuritaire.

Vous avez une bière en fût gratuite par personne au pub de l'établissement avec des chansonniers si vous aimez fêter !

Le mieux est de jeter un coup d'oeil sur leur site internet et de constater par vous-même.

www.hotellegite.com

Toutes les chambres sont bien décrites avec des photos et les tarifs des journées.

Vous pouvez réserver en ligne ou téléphoner [--]

Alors, on vous laisse découvrir par vous-mêmes et venez nous dire vos impressions suite à votre séjour svp.

Merci et bon séjour à Québec !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Motel Le Gite Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Le Gite Inc.

Adresse: 5160 Boul. Hamel Ouest, Route 138, Québec (ville), Québec G2E 2G8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°83 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Laissez-nous vous accueillir après une journée des plus actives en vous offrant une chambre chaleureuse et confortable. Nous avons pour vous des suites nuptiales et familiales. Vous pourrez relaxer dans un bain tourbillon ou un sauna. Nous disposons même de cuisinettes pour les cordons bleus. Les vacanciers préféreront sans doute notre section motel. Vous pourrez ainsi découvrir le tout nouveau décor de nos chambres. Elles bénéficient toutes d’un accès au jardin aménagé qui entoure la superbe piscine extérieure chauffée. Après la baignade, venez donc relaxer au pub et écouter nos chansonniers. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins. Quant au café, nous vous l’offrons gratuitement à tout moment de la journée. ... plus   moins
Hotel Motel Le Gite Inc. Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Le Gite Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.