“Énormément décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Menu Rapide Express

Menu Rapide Express
1990 Cyrille Duquet, Québec (ville), Québec G1N4K8, Canada
Site Web
Classé n° 778 sur 1 209 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 49
Cuisines : américaine
Options : Livraison
Options : Livraison
Québec (ville), Canada
“Énormément décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je commande au moins une fois par mois par le biais de Menu Rapide Express, régulièrement il y a des erreurs de commande, alors je paie la facture en totalité, puis grâce à la facture, j'ai une preuve que j'ai payé pour un article manquant. La dernière fois que j'ai commander, il manquait le tiers de ma commande, mais il n'avait aucune facture à me donner. La téléphoniste chez Menu Rapide Express m'a menacé et insulté et ne pouvait rien faire pour moi.

Après un tel manque de respect je ne ferait plus JAMAIS affaire avec eux et je vous le DÉCONSEILLE TOTALEMENT.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Menu Rapide Express ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Menu Rapide Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menu Rapide Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.