“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une très bonne adresse pour qui veut visiter Québec et sa région en famille. Le gite peut sembler un peu loin du centre mais le trajet est très rapide et facilité par les explications et les plans fournis par Mario et Richard. Les hotes sont très prévenants et ont pensé à tout ! les restaurants à proximité, les plans pour se rendre aux divers endroits, tout est prévu… un clic sur l'ordinateur et vous avez la réponse à vos interrogations. nous avons loué 2 chambres pour nos 2 enfants et nous-mêmes et sommes tellement contents que nous y retournons 1 nuit avant de quitter le Canada !

Astuce pour la chambre : si vous voyagez à 4 personnes , choisissez les 2 chambres contiguës, verte et rouge; vous aurez alor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons terminé notre voyage de 15 jours au Québec en beauté! Tout est fait au Gîte Confort pour se sentir comme à la maison. La literie, la déco, les supers petits déj., l'accès à la terrasse privée, à internet, au téléphone, il ne manque rien.
Et surtout un grand merci à vous, Richard et Mario pour votre accueil, vos bons conseils et toutes vos petites attentions. Florence et François (France)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre confortable et très propre. Petits déjeuners d'excellente qualité et très copieux. Gite très bien équipé et situé au calme. Accès rapide pour Québec.
Richard gère parfaitement son gîte. Richard et Mario sont des personnes qu'il est plaisant de rencontrer.
Rien à redire, c'est un gite à recommander.
Christine et Michel, Juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un super gîte du début à la fin. Richard et Mario sont aux petits soins des hôtes du début à la fin.
Tout est fait pour que les hôtes soient comme chez eux.
Le petit déjeuner est copieux et variés.
Un gîte où il fait bon vivre.
On a hâte de revenir pour la période hivernale avec nos enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions réservé ce gîte pour nos 2 semaines de vacances en février 2014 au Québec. Superbe endroit, bien placé, en dehors de Québec pour éviter les inconvénients (bruits toujours présents dans une ville, stationnement payant, nécessité de sortir de la ville pour les activités d'hiver, etc...). Gîte situé dans une rue sans issue, très calme, proche de toutes commodités (restos, supermarché, banques, location de matériels, etc...), à 15 min. de Québec et à 5 min. du lac Beauport. De plus, un site de ski de fond (Charlesbourg) est à moins de 3 kms.
Nous avions loué les chambres "Vert Nature " et " Rouge Passion" et bénéficions donc de la pièce commune et de la cuisine. L'ensemble est très bien tenu, très bien équipé (TV, internet, Wifi, lave linge, sèche linge, etc...). Tout le nécessaire pour préparer les repas au gîte est disponible.

Nous ne finirons pas sans mentionner le petit déjeuner "gargantuesque" servi par Richard. Quantité, variété (fromages, charcuterie, fruits frais, céréales, croissants, gaufres, muffins, jus de fruits frais, etc...), fraicheur, etc...Rien à redire ! Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à demander le pain perdu (surement le meilleur que nous ayons mangé).

Richard et Mario, nos hôtes, savent recevoir et sont de bons conseils pour les lieux touristiques, les bonnes adresses de restaurants et sont toujours prêts à dépanner si besoin.

Comme les enfants, nous avons adoré ces vacances, très différentes des traditionnelles "vacances au ski" en France, je pense que nous y retournerons...

Richard, Mario, encore MERCI !

La famille DURAND.

Astuce pour la chambre : Si vous louez les chambres "Vert Nature" et "Rouge Passion", vous bénéficiez d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le gite mérite bien son nom. Nous y sommes hébergés en tout confort, c'est comme si on était chez soi. Car les visiteurs disposent de leur propre salon et cuisine. Le déjeuner est copieux et le service de Richard est toujours courtois et souriant, plein de petites attentions. Comme on est en périphérie de Québec (mais avec accès rapide au centre-ville par l'autoroute Laurentienne à quelques minutes), pas de problème de stationnement, une denrée rare pour un gite. Mario m'a aimablement dépanné avec mon ordi. Richard et Mario sont des amours! :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été reçues par Richard qui est un hôte exceptionnel. Richard est aux petits soins pour nous et il suffit de demander et nous l'obtenons. Les petits déjeuners sont de pures merveilles! De quoi nourrir une armée et comme tout est bon, on ne sait pas quoi choisir. Ce petit gite de 3 chambres est situé sur une rue calme loin des tracas de la ville. Un endroit parfait pour se reposer. Nous sommes passées en hiver à -40C donc nous n'avons pas marché mais avec des températures plus clémentes, il doit être absolument agréable de faire une belle randonnée. Les chambres! Que dire du confort des lits avec des oreillers à mousse mémoire. Tout pour tomber dans les bras de morphée sans inquétude. Un espace salon avec deux divans et une grande télé avec cable nous permet de nous détendre. Sinon, nous avons dans chacune des chambres une télé pour plus d'intimité. La connexion internet Wi-Fi est gratuite et il y a même un ordinateur dans l'espace salon avec connexion internet et un téléphone qui permet d'appeler partout dans le monde sans frais! Que dire de plus que ce séjour nous a ravi. Nous avions besoin de repos et nous y avons trouvé notre bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Confort

Adresse: 30 rue Audubon, Québec (ville), Québec G2M 1A3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Confort Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.