“SENS asionnel!!” 5 5 étoiles

O 6e sens
1200 Avenue Germain-des-pres, Québec (ville), Québec, Canada
418-704-7367
Site Web
Classé n° 180 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“SENS asionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

... c'était un cadeau offert par notre garçon, pour nos anniversaires. Quel beau cadeau. J'ai vraiment adoré. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais c'était une expérience exceptionnelle. Oui dans le noir, mais après quelques minutes d'adaptation, on oublie un peu et nos autres sens ont une petite poussée d'adrénaline. Faites confiance à votre serveur... et faites-vous confiance! Pour une soirée inoubliable avec famille et amis, tout en délectant vos papilles gustatives !

• Visité en juin 2014

magog
“Prix faramineux - Plus jamais”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce fut une belle expérience mais jamais au grand jamais la nourriture que nous avons mangé valait le prix que nous avons déboursé. Ce n'est certainement pas le décor qui leur coûte cher puisque nous ne pouvons le voir alors qu'est-ce qui justifie ce prix? 275$ sans le pourboire pour 3 adultes et 2 jeunes. Donc pour 310$ en tout, c'est certainement la dernière fois que nous vivrons cet expérience du moins à cet endroit car à Montréal c'est tout aussi bien mais vraiment moins dispendieux.
Croyez-moi, j'ai ouvert grand les yeux quand j'ai vu la facture.
À bon entendeur, SALUT

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“expérience très enrichissante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le service est irréprochable, très rapide et courtois ! Les serveurs nous " guide " que ce soit pour nous rendre à notre table ou bien tout au long de notre repas ! J'ai adoré cet immersion dans le monde non-voyant ! Comme nous y sommes allés en famille, on à pris le temps de bien nous expliquer le concept ! Les enfants ont adorés l'expérience , comme la nourriture et tous les trois veulent le refaire ! Je dois dire que pour ma petite de 5 ans ce qui l'a le plus impressionnée c'est de rester longtemps dans le noir et de pouvoir manger avec ses mains !Bref merci et à bientôt !

• Visité en mars 2014
Levis, Canada
“Expérience totalement déstabilisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Première fois que nous allions dans un restaurant dans le noir. C'est vraiment particulier. Les cinq premières minutes je paniquais un peu mais au fil du repas je me suis calmée. Notre serveuse était très bien et nous guidait beaucoup dans les déplacements de la salle ou lorsqu'elle nous glissait nos assiettes ou nous indiquait l'emplacement de nos ustensiles. Les repas qui nous ont été servis étaient bons, mais pas de la grande gastronomie (poulet tandori, porc à la thailandaise, chili et nachos etc). C'est un peu cher je trouve pour le genre de plats mais l'expérience vaut le détour. Manger avec les mains, beaucoup plus facile qu'avec la fourchette. Il faut vraiment que vous soyiez prêts à perdre le contrôle sur votre environnement et accepter de manger sans savoir ce que sait. Je le recommande, au moins une fois !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
“Expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Tout d'abord le service est remarquable. Nous avons été accueillis de façon exemplaire. De plus, l'expérience est exceptionnelle. Vraiment quelque chose à vivre. Finalement, la nourriture est vraiment délicieuse et variée. Vaux vraiment la peine!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O 6e sens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez O 6e sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O 6e sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.