“étrange” 3 5 étoiles
Avis sur Hippocampe Hotel

Hippocampe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hippocampe Hotel
2.5 sur 5 Auberge spécialisée   |   31 Rue McMahon, Québec (ville), Québec, Canada   |
“étrange”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel bien situé, chambre agréable, bien décorée. Uniquement des gays, accès direct au sauna, ce qui donne une ambiance plutot étrange : par exemple, vous sonnez pour pouvoir entrer dans l'hotel, du passage a toute heure (mais ce n'est pas bruyant et bien séparé du sauna). Clientèle plutot agée (ainsi qu'au sauna). Sinon personnel sympa.
Pas de petit déjeuner possible (sauf a aller faire vos courses vous même) mais seulement café et jus d'orange a disposition. Dommage, cela manque vraiment.
Mitigé, je ne recommanderai pas à mes amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Hôtel bien centré à quelques pas du vieux st-jean (attention établissement réservé pour les gays) . Nous avons réservé la suite qui a été rénové... Nous aurions voulus l'autre suite supérieur avec salle à manger et cuisine mais pas disponible car nous séjournions pour 4 jours à Québec . Bref ici il s'agit d'un hôtel 3 * avec un accès à un sauna qui faut dire est un lieu pour des rencontres 'chaude'.....Nous avons découvert un restau sublime sur la rue st-Louis il s'agit du continental ...hum excellenté comme certains disent d'un autres hôtel que l'on a fait dans le sud , le service, les attentions, le suivi, la qualité de la nourriture font de se restaurant ( continental) un 5*. Selon nous et il ne s'agit pas de notre premier restau. C'est parmi l'un des meilleur. 2 appéro (dry martini) a point , escargot avec Leur coquilles avec un beurre a l'ail relevé dont je recherche encore l'épice. En plat principal langoustines flambées et entrecôte au poivre aussi flambé à notre table. Le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin rouge. Comme dessert nous avons choisi un st-honoré et une creme brulée . Nous avons fini le tout avec deux cafés brésiliens flambé a notre table.... Service et nourriture haute
gamme, le tout pour environ $400. qui compte tenu n'est pas cher croyez moi!!!!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hippocampe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hippocampe Hotel

Adresse : 31 Rue McMahon, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°5 sur 23 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hippocampe Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hippocampe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippocampe Hotel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippocampe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.