“Confortable appartement au coeur du Vieux-Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Les Lofts 1048

et 1 autre site !
Les Lofts 1048 a été ajouté à vos Favoris
Les Lofts 1048
4.0 sur 5 Appartement   |   1048 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R6, Canada   |
Montréal, Canada
“Confortable appartement au coeur du Vieux-Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les lofts sont situés dans un vieille édifice récemment rénové (2009). Facile d'accès, au milieu de tout. Loft 302 confortable, comprenant tout ce dont on peut avoir besoin. Décoré avec goût de style contemporain. Très belle terrasse sur le toit avec une belle vue du Château Frontenac et édifice Price. Quelques points à considérer cependant. Étant donné que les fenêtres sont très grandes, il y a beaucoup de lumière qui entre dans le loft dès le levé du soleil. Les lèves-tard s'abstenir. Le travail de la femme de chambre laisse à désirer. Literie pliée aléatoirement et laissée avec un peu d'humidité, plancher de la salle de bain avec des cheveux des occupants d'avant.. enfin pas le genre de nettoyage auquel on s'attend d'un endroit top comme celui-là. Les préposés au stationnement derrière peu coopératifs lorsqu'on veut laisser les bagages pour se stationner ailleurs. Ces petits soucis ne me décourageraient pas d'y retourner cependant. Je recommande l'endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

São Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel, qui, a vrai dire, s'agit d'un loft. D'abord, la localisation est parfaite: la gare, les services et toutes les attractions touristiques de Québec se trouvent près de l'hôtel. L'appartement est aussi excellent: propre, moderne et comfortable. On y a trouvé tout ce que l'on a eu besoin (machine à laver, à sécher, lave-vaisselle, TV, frigo, WiFi, etc). Il y avait aussi un cahier avec des informations utiles sur ces appareils et aussi sur la ville. En plus, M. Merlin, le proprietaire, est très sympa et attencieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lofts 1048 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lofts 1048

Adresse: 1048 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Lofts 1048 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lofts 1048 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Lofts 1048 Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lofts 1048, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.