“Mon Hotêl depuis 1999” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Repotel Duplessis

Chateau Repotel Duplessis a été ajouté à vos Favoris
Chateau Repotel Duplessis
2.0 sur 5 Hôtel   |   6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada   |
Classé n°56 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal
“Mon Hotêl depuis 1999”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je séjourne trois fois par année à Québec, depuis plus de 14 ans, j'ai réservé dans plusieurs hôtels, mais il y a un seul endroit, pour le rapport qualité/prix, le service sympathique, la propreté ainsi que le 'vrai' déjeuner continental, Le Chateau Repotel Duplessis est de loin l'hôtel que je préfère. Un bon déjeuner complet de partir la journée, de belles chambres spacieuses. Un personnel courtois, pour ainsi passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons couché a cet hotel et laissé notre auto lors de notre voyage a cuba, en mai 2013. Personnel très sympathique et hotel d'une propreté exceptionnelle. Le petit déjeuner nous est servi le matin très tôt, et pour le prix, WOW, quelle surprise!

Nous vous recommandons cet hotel sans hésitation, pourquoi payer plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné au Château Repotel (celui près de l'aéroport) les 13 - 14 & 15 juin 2013. Avant d'arrivée nous avions une petite crainte, puisque le tarif payé par jour est vraiment compétitif comparé aux autres hôtels du coin. Mais quel satisfaction aussitôt entré dans l'hôtel. Décor chaleureux et propre et que dire de la gentillesse du personnel, que ce soit le jour ou le soir, ils étaient tous polis et avaient le souci de bien nous informer dans notre quête d'endroit à visiter. Mon épouse et moi avions une belle chambre à 2 lits ( à notre âge nous couchons séparément) et le tout d'une propreté impeccable. Oh surprise! le matin le petit déjeuner est gratuit. Il y a tout ce que nous avions besoin pour commencer notre journée. Nous recommandons fortement ce chamant hôtel à tous. Merci d'avoir rendu cet escapade si plaisante.
De Henri-Paul (peut-être me reconnaitrez-vous)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hotel tres propre et super bien situé. les gens de la réception tres accueillants. ils nous ont aidé dans nos déplacements dans la ville. j'y retournerai sans hésitation. il y a plin de restaurants aux alentours, et plin de magasins. il y a aussi un grand cinéma juste de l'autre coté de la rue. le petit déjeuner est servi dans une salle, au sous sol, et juste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer une nuit moi et ma conjointe, à la suite de la naissance de notre petite puce. Pour le prix, il aurait été difficile d'obtenir mieux. La propreté des lieux était passable, l'interrupteur de la salle de bain aurait besoin d'un sérieux nettoyage, le corridor est très sombre (digne pratiquement d'une ruelle de film d'horreur), l'accueil froide à la réception lors de notre arrivée et l'impression de déranger les 2 employés derrière à la réception nous a déçus. Lors du "check-out" par contre l'employé de la réception était nettement supérieur. L'insonorisation de la chambre était correct, le lit était confortable pour moi et trop mou pour ma conjointe. Les chaînes de télévisions non HD sur un téléviseur HD donne un très mauvais rendu. S'il vous plaît, t'en qu'à inclure un petit-déjeuner de ce type, ne pas en mettre serait préférable, 6 ou 7 tables directement dans le hall d'entré, avec 2 grilles-pains, une machine à café, des muffins, oranges, bananes, une file d'attente très longues et l'impossibilité d'obtenir une place assise, voilà ce qui résume le petit-déjeuner. Comme mentionné auparavant, pour le prix il est difficile d'obtenir mieux. Parfait pour des étudiants, a seulement 30 secondes d'un McDonald's.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Une bonne adresse pour visiter Québec en voiture. Un peu loin du centre (30 minutes), mais un excellent rapport qualite prix eu égard à la taille des chambres, la qualité de la literie et la grande propreté du lieu.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Chateau Repotel Duplessis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Repotel Duplessis

Adresse : 6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°56 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Repotel Duplessis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Repotel Duplessis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Repotel Duplessis
Hotel Repotel
Hotel Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Quebec City
Chateau Repotel Duplessis Quebec City
Repotel Quebec
Chateau Repotel Duplessis Québec, Canada
Chateau Repotel Duplessis Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Repotel Duplessis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.