“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Repotel Duplessis

Chateau Repotel Duplessis a été ajouté à vos Favoris
Chateau Repotel Duplessis
2.0 sur 5 Hôtel   |   6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada   |
Classé n°56 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Château-Landon
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre vieillotte avec une clim qui gouttait. Propre cependant. Petit-déjeuner sans chaleur dans une petite salle de réunion obscure. Dommage, un peu d'entretien et quelques attentions donneraient une meilleure impression. Hotel à proximité de l'aéroport et à 15 mn du centre historique de Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bien comme motel. Près de bons restaurants et petites boutiques. Déjeuner qui manque un peu de diversité mais c'est quand même bien si tu aime les toasts! Aurait besoin de rafraîchissement dans les chambres... comme enlever le tapis qui fait que la chambre est humide et la salle pour le déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. Il est propre et les chambres sont confortables. Le wifi est bon mais le point noir reste le petit déjeuner, un peu succinct mais surtout dans une salle de réunion (avec les tables alignés comme pour une vraie réunion) sans fenêtre. C'est vraiment dommage car sinon l'hotel est très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J ai passe 2 jours tres confortables dans cet hotel, calme, propre avec une equipe dynamique et trea agreable...Mention tres bien pour la literie..Plusieurs restaurant de qualite sont a proximite, un autre plus. Merci au manager Yannick et son staff...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je séjourne trois fois par année à Québec, depuis plus de 14 ans, j'ai réservé dans plusieurs hôtels, mais il y a un seul endroit, pour le rapport qualité/prix, le service sympathique, la propreté ainsi que le 'vrai' déjeuner continental, Le Chateau Repotel Duplessis est de loin l'hôtel que je préfère. Un bon déjeuner complet de partir la journée, de belles chambres spacieuses. Un personnel courtois, pour ainsi passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons couché a cet hotel et laissé notre auto lors de notre voyage a cuba, en mai 2013. Personnel très sympathique et hotel d'une propreté exceptionnelle. Le petit déjeuner nous est servi le matin très tôt, et pour le prix, WOW, quelle surprise!

Nous vous recommandons cet hotel sans hésitation, pourquoi payer plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Repotel Duplessis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Repotel Duplessis

Adresse : 6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°56 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Repotel Duplessis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Repotel Duplessis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Repotel Duplessis
Hotel Repotel
Hotel Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Quebec City
Chateau Repotel Duplessis Quebec City
Repotel Quebec
Chateau Repotel Duplessis Québec, Canada
Chateau Repotel Duplessis Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Repotel Duplessis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.