“Propre,calme et reposant ! :)” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Repotel Duplessis

Chateau Repotel Duplessis a été ajouté à vos Favoris
Chateau Repotel Duplessis
2.0 sur 5 Hôtel   |   6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada   |
Classé n°61 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Rimouski, Canada
“Propre,calme et reposant ! :)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très propre. Hôtel calme. Le petit-déjeuner pourrait contenir plus de choix, mais moi du café, du jus d'orange et du pain ça me convient très bien. Non loin de l'aéroport aussi. :) J'y retournerais sans aucune hésitation ! :D Rien de mal à dire.

Séjour du décembre 2014

Charlevoix, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hotel correct près de l'aéroport. 10 minutes de l'Université Laval. Déjeuner correct. Chambre correct. Le seul problème est le système de chauffage qui ne s'arrete pas donc trop chaud ou trop froid. Bon rapport qualité prix. Lit confortable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet l'hôtel durant un circuit canada/USA , j'ai trouvé celui-ci agréable et confortable. Chambre spacieuse et literie de bonne qualité. Salle pour prendre le petit déjeuner et choix assez variés au niveau du petit déjeuner. A recommander !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hôtel au dessus de mes attentes. Très propre, bien insonorisée et personnel courtois Très bien situé. Près de restos, un cinéma, l'aéroport et la microbrasserie l'Archibald. Le rapport qualité prix est avantageux :)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Bien que cet hôtel soit situé à proximité de l'autoroute Duplessis et de l'aéroport Jean-Lesage, les chambres sont particulièrement silencieuses. Spacieuses, on y retrouve des lits aux matelas fermes mais confortables, des oreillers souples, un réfrigérateur, un téléviseur et un accès à internet. On aurait aimé une cafetière et peut-être un peu plus de shampoing et de savon. La salle de bain est propre et les serviettes bien rangées. Le petit déjeuner continental sans être exceptionnel est très copieux. Boissons chaudes, différents pains et bagels à faire toaster soit même, beurre, fromage à la crème, confitures, beurre de cacahuète, muffins, fruits (orange, pomme, banane, raisin), jus de fruits (orange et pomme), céréales. J'y ai passé une bonne nuit (attention je dors toujours avec des bouchons) et le rapport qualité prix m'inciterait à revenir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
saint sylvestre sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

2 nuits dans cet hotel durant notre circuit couleur de l'est. Nous avions une chambre avec 1 seul lit xxl et du coup peu de place pour nos 2 valises. Toutefois la chambre et la salle de bain très bien.
Avec 3 groupes sur place, la salle pour le petit déjeuner était trop petite, petit dej se composant essentiellement de toasts et fruits.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GEMBLOUX
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hotel moyen. Situé dans un zoning et trop loin du vieux Québec . Il s'appelle " château " mais n'a rien d'un château ! Les petits déjeuners sont corrects mais peut mieux faire . Si il n'avait pas été imposé dans le circuit , je n'y serai jamais allé !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Repotel Duplessis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Repotel Duplessis

Adresse: 6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°8 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Repotel Duplessis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Repotel Duplessis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Repotel Duplessis Quebec City
Repotel Duplessis
Repotel Quebec
Hotel Repotel
Chateau Repotel Quebec City
Hotel Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Duplessis Québec, Canada
Chateau Repotel Duplessis Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Repotel Duplessis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.