“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Repotel Duplessis

Chateau Repotel Duplessis a été ajouté à vos Favoris
Chateau Repotel Duplessis
2.0 sur 5 Hôtel   |   6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada   |
Sept Iles, Canada
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très propre et offre un très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner continental inclus. Il est situé à proximité de l'aéroport de Québec, près de plusieurs restaurants (Archibald, Scores, Mikes) etc. et d'un cinéma.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Séjour correct. Chambres bien entretenues. Par contre matelas de qualité plutôt ordinaire. Déjeuner continental un peu basic, ils pourraient ajouter des céréales et des fruits autres que pommes et oranges.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

J'avait une chambre avec lit king confortable la grandeur de chambre correct ,salle de bain propre avec bain et douche monocoque très récente petit déjeuner continentale
Très bien situer près des restaurant et centre d'achat
Le seul bémol les tapis qui sont un peu usée .
Le vous le conseil car le prix est bien très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons réserver sur internet et avons du faire une modification de date par la suite en appelant le service internet. Quand nous somme arriver dans le chambre, nous avons réserver une chambre avec un bain tourbillion et il n'y était pas. Je suis aller voir Maxime à la réception et il nous a très gentillement aider. Il nous a réserver la chambre désirer a leur autre hotel qui n'est qu'a moin de 10minutes de ou nous étions. La chambre executive est tres spacieuse et correct. C'est n'est pas la chambre moderne mais elle est tres belle. En plus, il y a un bon petit déjeuner inclus. J'y retournais sans probleme et je conseillerais cet hotel a mes amies et famille.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015 par mobile

j'achète ma nuit sur booking et je paye 59$. Très très propre. Nous sommes loin d'un petit motel de village. Déjeuné excellent. Même si vous désirer une petite nuit en amoureux, votre tendre moitié de sera pas dégouté. Toujours très propre. Super écran.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Chambre très propre. Hôtel calme. Le petit-déjeuner pourrait contenir plus de choix, mais moi du café, du jus d'orange et du pain ça me convient très bien. Non loin de l'aéroport aussi. :) J'y retournerais sans aucune hésitation ! :D Rien de mal à dire.

Séjour du décembre 2014
Charlevoix, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hotel correct près de l'aéroport. 10 minutes de l'Université Laval. Déjeuner correct. Chambre correct. Le seul problème est le système de chauffage qui ne s'arrete pas donc trop chaud ou trop froid. Bon rapport qualité prix. Lit confortable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Repotel Duplessis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Repotel Duplessis

Adresse: 6555 Wilfrid Hamel | L'Ancienne-Lorette, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Repotel Duplessis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Repotel Duplessis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Repotel Quebec City
Hotel Chateau Repotel Duplessis
Repotel Duplessis
Repotel Quebec
Hotel Repotel
Chateau Repotel Duplessis Quebec City
Chateau Repotel Duplessis Québec, Canada
Chateau Repotel Duplessis Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Repotel Duplessis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.