“On ne peut pas se plaindre du service, on n'en a pas eu!” 1 5 étoiles

Cafe Krieghoff
et 1 autre site !
Cafe Krieghoff a été ajouté à vos Favoris
Cafe Krieghoff
1091 Cartier Ave | near Fraser, Québec (ville), Québec G1R 2S6, Canada (Montcalm)   |
Classé n°67 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Quebec, Quebec, Canada
“On ne peut pas se plaindre du service, on n'en a pas eu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

À éviter à tout prix! Nous avons dû subir que mépris et désinvolture de la réservation par téléphone à l'addition en passant par la prise de commande. Une attente de 30 minutes pour obtenir la table en terrasse intérieure que l'on m'avait réservée par téléphone. Les commandes n'ont pas été conformes à la demande (bacon, saucisses manquant dans le plat demandé). Qualité médiocre (crême anglaise grumeleuse...). Aucune sensibilité à la critique, voire une arrogance intolérable de la gérante qui affirme d'un ton péremptoire "avoir pourtant fait tout ce qui était en son pouvoir". Son pouvoir? Pouvoir de nuisance, oui!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes entrés mon copain et moi pour déjeuner à 11:10 am. L'endroit était achalandé mais uniquement sur les terrasses (devant et derrière). On s'est assis derrière dehors et il n'y avait qu'un monsieur entrain de finir son café. Je me suis levée pour aviser la serveuse que nous étions derrière et demander si c'est correct. La serveuse nous apporte le menu et nous commandons un café. Le temps de le recevoir un couple de client s'est assis. Ils commandent rapidement après nous. 10 minutes plus tard ils reçoivent leurs assiettes, un autre couple s'assis, commande et reçoivent dans le même délai leurs assiettes. Après 30 minutes la serveuse revient nous voir pour nous demander quel pain on avait demandé car elle n'était plus certaine. En fait, elle n'avait pas envoyé nos commandes du tout et ce n'était pas qu'une simple question de pain. Après 50 minutes, nous recevons nos assiettes servis par un garçon qui semblait travailler dans la cuisine et qui retourna aussitôt à l'intérieur. Je remarque des oeufs bénédictines avec jambon et non des oeufs bénédictines au saumon fumé, ce que j'avais commandé. Affamée je dévore mon assiette pendant que mon copain est parti au moment de recevoir la sienne car l'heure du parcomètre s'était écoulé. « Est-ce que tout est bon ici ? » me demande la serveuse. Je réponds « oui, mais ce n'était pas ce que j'ai demandé,... ». Sa réplique fut : « les oeufs bénédictines s'appellent Bénédictines et celles aux saumon Norvégiennes » Franchement, c'est me prendre pour une idiote. L'assiette est incomplète, peu de patates, et deux minuscules morceaux de fruits. Aucune accommodation par guise d'excuse. C'était même pas bon, mis à part le café.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il s'agissait de mon troisième - et dernier - séjour dans le petit hôtel Krieghoff situé au-dessus du café. Bruyant à souhaits. Si on vous donne la chambre #4 ou toute autre chambre donnant à l'arrière de l'édifice, ne prévoyez pas dormir avant 23 h et vous réveiller à 5 h 45; ce, à cause de la hotte des cuisines du resto qui fait un bruit infernal. Évidemment, la proprio (une cinquantenaire au piercing buccal) vous dira sans rire n'avoir jamais reçu de plainte à cet égard, et ce, cinq minutes après que ses employés vous aient assuré du contraire, d'un air mal à l'aise. Après vous avoir ainsi menti sans vergogne, Madame vous offrira un généreux 10 % de rabais après taxes (17 $!), même si votre conjointe a dû dormir toute la nuit sur un inconfortable divan situé dans le couloir de l'hôtel (malheureusement, il n'y a qu'un divan, je me suis donc tapé le bruit). Aspect des lieux : rien à redire, quoique le plancher de la salle de bain était fort sale. Pas la première fois d'ailleurs. Si vous décidez tout de même de loger à cet endroit, précisez que vous voulez une chambre avec salle de bain dans la même pièce, sinon vous aurez bien une salle de bain mais devrez sortir de votre chambre pour vous y rendre. Ce qui assure un va-et-vient digne d'une auberge de jeunesse achalandée. Bref, ne payez pas 165 $ plus taxes pour une chambre dans cet hôtel (pus 14 $ pour le stationnement). Il y a bien un petit déjeuner compris, mais vous ne pouvez manger pour plus de 12,95 $ par personne et n'avez droit qu'à un seul café!!!!! On vous offre bien un jus d'orange, mais un seul café...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai visité le Krieghoff deux fois depuis mon installation dans la belle ville de Québec. J'ai été déçu par l'accueil du bistrot. Certains diront qu'il est remarquable par la spontanéité de ses serveurs, leur chaleur et leur sourire et, à ce titre, je suis pleinement d'accord. Mais, une fois le repas pris, il importe de dégager afin de laisser la table à d'autres clients, et ça urge, même si les tables ne sont pas occupées... Après le repas, on vous demande rapidement si vous avez terminé. Ensuite, on vous amène l'addition sans que vous l’eussiez demandée. On vous demande bien sûr si vous avez bien mangé. Toujours à la vitesse de l’éclair. A la question : y a-t-il un wifi, la serveuse répond qu'il n'y en a pas afin d'éviter que les clients prolongent leur séjour (sic). Donc, pas question de lire en ligne le journal ! La vitesse d’exécution des tâches par le personnel a d’ailleurs occasionné un incident malencontreux. Et si vous ne comptez pas laisser un pourboire vu la déception, le serveur revient pour vous souhaiter la bonne journée, comme pour vous gêner... Comme suite à nos deux visites décevantes, j’ai décidé de ne plus y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Genial. Chambre propre et agréable. Spacieuse, silencieuse et moderne. tout bonnement à recommander. Le principe du déjeuner est super. Il est inclus dans le prix de la chambre. Et l'on peut choisir ce que l'on veut à la carte. Si on dépasse le montant alloué eu déjeuner, bah on paye simplement le supplément.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Magnifique petit hôtel/café où le personnel est vraiment sympathique. Cet établissement est en plus très bien situé dans le cartier quartier Montcalm, près des attraits touristiques. Les chambres sont propre, jolie et confortable. Que du positif... Un must pour un weekend en amoureux dans la belle ville de Québec ! Bref, pour ne pas apprécier, il faut être franchement très capricieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes une petite famille de 4 qui avons beaucoup appécié notre escapade a cet hotel durant le carnal. C'est propre, ca sent bon, c est bien situé, les déjeuners sont tres bons, les lits confortables et le personnel courtois. Je trouve que le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cafe Krieghoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cafe Krieghoff

Adresse: 1091 Cartier Ave | near Fraser, Québec (ville), Québec G1R 2S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Restaurant
Classé n°67 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Krieghoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cafe Krieghoff
Cafe Krieghoff Québec, Canada
Cafe Krieghoff Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Krieghoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.