“Pour le petit déjeuner surtout” 5 5 étoiles
Avis sur Au Jaune d'oeuf

6320 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2H8, Canada
418-977-1335
Site Web
Classé n° 515 sur 1 197 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 5 - USD 12
Cuisines : Américaine, Café, Diner, Bagels
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Pour le petit déjeuner surtout”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quel beau petit resto du matin et du midi.Même s'il est situé en banlieu immédiate de la Ville de Québec (il en fait pratiquement parti ),la bouffe ,l'atmposphere et le service y sont super intéressant.Simple et agréable ,fréquenté par les gens de Québec surtout..réserver en particulier le dimanche matin...

Visité en janvier 2014
Ricardo T, Manager de Au Jaune d'oeuf, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Merci de votre commentaire enthousiaste. Nous prenons toutes les sortes de feedback, mais quand il est aussi élogieux, ça nous fait un petit velours en prime ;-).

Revenez souvent!

Ricardo,

Québec (ville), Canada
“Bon déjeuner rapport qualité prix, bon service, bon déjeuner mais décor très ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon endroit pour déjeuner , j'y vais car c'est très près de chez moi et c'est assez rapide. Le décor laisse à désirer mais lorsque la facture arrive, on oublie vite le décor.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ricardo T, Owner de Au Jaune d'oeuf, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Johanne,

Merci de votre commentaire. Nous sommes à planifier notre prochain changement de décor. Nous espérons que ça vous plaira.

D'ici là, revenez nous voir quand vous voudrez!

Ricardo,
Québec (ville), Canada
“Resto moyen, mais bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bonne variété de déjeuners. J'ai choisi les oeufs bénédictine au jambon. Peu savoureux, avec les jaunes presque entièrement cuits et nappés d'une sauce fade. Ça n'a pas été un coup de coeur pour la bouffe, mais ils se reprennent sur le bon service. Pour cela, je suis prête à leur donner une deuxième chance, avec un choix différent !

Ricardo T, Owner de Au Jaune d'oeuf, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour "Lu_py_2012",

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Ils ont déjà été transmis à mon associé responsable des opérations. Nous verrons quelles améliorations nous pouvons apporter à l'avenir.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service attentionné. C'est la condition préalable à une bonne expérience en tant que client.

Je vous rappelle cependant que vous avez le droit d'exiger que les plats soient apprêtés comme vous le souhaitez, et de les refuser quand ce n'est pas le cas. Nous vous encourageons à le faire à l'avenir. Dans le cas des oeufs bénédictine, si vous préférez les jaunes bien liquides (comme c'est mon cas), assurez-vous de les exiger "mollets", et n'hésitez pas à les retourner s'ils ne sont pas à votre goût. C'est votre droit!

Ricardo TALBOT

Au Jaune d'oeuf - L'Ancienne-Lorette
Québec
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon endroit pour déjeuner à Québec. Le café est bon, les cassolettes excellentes et les cocktails aussi. Les confitures maison et sirop maison sans coût supplémentaire c'est super. Meilleur que Cora et Eggsquis! Essayez-le!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ricardo T, Owner de Au Jaune d'oeuf, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci "Karinesport"!

Revenez nous voir quand vous voulez, et encouragez vos amis satisfaits à parler de nous sur TripAdvisor...

Ricardo Talbot

Co-propriétaire,
L'Ancienne-Lorette
Grasse, France
“L œuf sous toutes ses formes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous aimez les supers omelettes ou les produits à base d œufs allez y, le service est sympa ,une multitude de jeunes serveuses vous demanderons si le repas vous plaît ,et, vous répondrez oui,parceque c est bon pour 37 euros une pinte de bière incluse vous aurez droit à deux plats très copieux par exemple omelette maison avec fruits frais et cassolette tout cela accompagne d un bon café (expresso sur demande) allez y , si vous êtes français c est une vraie surprise

Visité en août 2013
Ricardo T, Manager de Au Jaune d'oeuf, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, "CannesVerdier".

Merci d'avoir pris le temps de soumettre votre critique.

Elle nous est d'autant plus flatteuse que nous connaissons la tradition gastronomique française.

Alors, merci et revenez nous voir quand vous voudrez!

Ricardo Talbot, co-propriétaire
L'Ancienne-Lorette

PS: Vous dites avoir payé 37 Euros pour 2 personnes. Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt 37 dollars CDN? Sinon, SVP envoyez-nous votre addition sous message privé, et on va la vérifier, il se peut qu'il y ait une erreur ;-)

Les voyageurs ayant consulté Au Jaune d'oeuf ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Au Jaune d'oeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jaune d'oeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.