“The good pick!!” 5 5 étoiles

594 rue St-Gabriel, Québec (ville), Québec G1R 1W3, Canada   |
Toulouse, France
“The good pick!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

B&B très agréable, bien situé, vraiment proche du centre et avec la rue Saint Jean tout à côté (mention spéciale au restau Le moine échanson, bons vins naturels, bons petits plats).
Patricia vous réserve un super accueil et ses petits déj sont très bons. Nous étions avec une enfant de huit ans qui s'est glissée sans problème dans le lit d'appoint préparé pour elle (chambre jaune).
Coté parking possible de jongler entre la rue et le parking payant tout proche.
Bref, on veut revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons résidé 3 nuits en Juillet 2013 pour notre visite de la ville de Québec.
Le gite est situé en plein dans ce charmant quartier de la rue St-Jean, à 5 mn du vieux Québec.
Notre chambre, située au 1er étage, est spacieuse.
Patricia, notre hôtesse, nous as fournis de bons conseils pratiques pour ce qui est des visites, magasins et restaurants.
Les petits déjeuners, en plus d'être bons, sont très copieux.
En bref, très bon gîte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons résidé au gîte une nuit en juillet 2013. L'accueil était impeccable, les hôtes sont très sympathiques. Le gîte est à 10 minutes à pied des portes du Vieux-Québec et donc à 15-20 minutes de la plupart des attractions de la ville. Il donne sur une petite rue tranquille, mais on entend tout de même un peu de bruit la nuit. Le petit-déjeuner le lendemain matin était fait maison et excellent. Nous avons résidé dans la chambre verte, chambre sur deux étages dont le lit double est sous les combles. La chambre était très propre, tout comme la salle de bain (partagée par les occupants des trois chambres du gîte). Le plafond de la chambre est cependant bas, ce qui pourrait être un problème pour des gens très grands (mon conjoint mesure 6 pieds et n'avait pas de problème). Bref, un très bon séjour dans un super gîte!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Gîte très accueillant, avec des chambres bien meublées, propres et avec beaucoup de charme (vieux parquet, décoration stylée). L'hôte Patricia est très sympa, donne des conseils sur les visites à faire et prépare un bon petit déjeuner. Le B&B est proche du centre ville -vieux québec - , bref endroit à recommander pour les séjours à venir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bien reçu pour la seule nuit que nous devions passer à Québec. Merci encore pour nous avoir accomodés! La chambre était simple et comprenais tout l`essentiel. Je recommende l`endroit à ceux et celles qui désire être près du vieux sans nécessairement être dans le vieux. Très bon déjeuner également. Merci!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Franchement, j'ai passé une semaine de rêve à Québec fin juin 2013 au Croissant de Lune.
L'accueil du couple qui tient ce B&B a été très chaleureux et accueillant, le petit déjeuner vraiment délicieux (pancakes, muesli au yaourth, jus de fruits frais, bagels, ...), ma chambre grande, confortable et calme, et la maison a beaucoup de cachet.
Le quartier Saint Jean permet d'avoir tous les commerces en proximité immédiate, le vieux-Québec à 5mn à pied et les plaines d'Abrahams aussi.

Je vous recommande vivement ce B&B qui donnera à votre séjour à Québec une saveur particulière !

Matthieu

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Morteau, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Mon marie et moi avons séjournée, durant notre passage à Québec, au gîte au croissant-de-lune. Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était très confortable et jolie, aucune fois nous n'avons été déranger, et les petits déjeuners était très bons! :)
Notre hôte Patricia était très gentille et serviable, et une ambiance conviviale régnait lors du petit déjeuner! Nous aimerions y retourner pour nos vacances de fin d'année! :)

Marie-Claude et Julien Delattre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Au Croissant de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Au Croissant de Lune

Adresse : 594 rue St-Gabriel, Québec (ville), Québec G1R 1W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Croissant de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Au Croissant De Lune
Gite Au Croissant De Lune Québec, Canada
Gite Au Croissant De Lune Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Croissant de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.