“on frôle la perfection !” 5 5 étoiles

Gite Au Croissant de Lune a été ajouté à vos Favoris
Gite Au Croissant de Lune
594 rue St-Gabriel, Québec (ville), Québec G1R 1W3, Canada   |
Brest, France
“on frôle la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

localisation idéale. accueil remarquable ! attention, discrétion, disponibilité. de bons conseils sur les resto du coin. chambre parfaite, décorée avec soin et harmonie, literie excellente. salle de bain nickel avec tout le linge de bain mis à disposition. et le petit déjeuner ... un régal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia F, Propriétaire de Gite Au Croissant de Lune, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
1000 merci pour ce très élogieux commentaires !
bonne continuation à vous deux !

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un grand merci encore pour l'accueil très chaleureux de toute la famille! Disponibilité, Chambres très jolies et tout confort, petit déjeuner copieux et délicieux, proximité du vieux Québec facilitant la découverte de cette belle ville... un gîte incontournable!
A très bientôt je l'espère,
Amandine ROBIN

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très sympathique et ambiance des plus agréable.
Petit-déjeuner copieux et de très bon goût, un régal.
Très bien situé.
A recommander c'est certain !

Merci au croissant de lune pour cette halte dans Québec en août 2013

Astuce pour la chambre : la chambre verte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

B&B très bien situé à moins de 10 minutes à pied de la Porte St-Jean. La proximité du Vieux Québec à distance de marche a motivé notre choix, et le stationnement de la voiture ne fut pas un problème grâce au parking payant de l'hôtel Delta à deux pas de là. Nous avions la chambre jaune qui donne sur la rue. Un peu bruyant, mais rien de majeur, compte tenu du fait que la fenêtre est restée grande ouverte toute la nuit! Patricia est très accueillante et sert un très bon petit déjeuner (yogourt maison avec fruit, délicieux, et crêpes très bonnes). Seul hic pour ceux que ça dérange, la salle de bain est partagée avec les autres occupants, mais il n'y a pas eu d'embouteillage, donc ce n'était pas un problème! Adresse de B&B à conserver!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

B&B très agréable, bien situé, vraiment proche du centre et avec la rue Saint Jean tout à côté (mention spéciale au restau Le moine échanson, bons vins naturels, bons petits plats).
Patricia vous réserve un super accueil et ses petits déj sont très bons. Nous étions avec une enfant de huit ans qui s'est glissée sans problème dans le lit d'appoint préparé pour elle (chambre jaune).
Coté parking possible de jongler entre la rue et le parking payant tout proche.
Bref, on veut revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons résidé 3 nuits en Juillet 2013 pour notre visite de la ville de Québec.
Le gite est situé en plein dans ce charmant quartier de la rue St-Jean, à 5 mn du vieux Québec.
Notre chambre, située au 1er étage, est spacieuse.
Patricia, notre hôtesse, nous as fournis de bons conseils pratiques pour ce qui est des visites, magasins et restaurants.
Les petits déjeuners, en plus d'être bons, sont très copieux.
En bref, très bon gîte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons résidé au gîte une nuit en juillet 2013. L'accueil était impeccable, les hôtes sont très sympathiques. Le gîte est à 10 minutes à pied des portes du Vieux-Québec et donc à 15-20 minutes de la plupart des attractions de la ville. Il donne sur une petite rue tranquille, mais on entend tout de même un peu de bruit la nuit. Le petit-déjeuner le lendemain matin était fait maison et excellent. Nous avons résidé dans la chambre verte, chambre sur deux étages dont le lit double est sous les combles. La chambre était très propre, tout comme la salle de bain (partagée par les occupants des trois chambres du gîte). Le plafond de la chambre est cependant bas, ce qui pourrait être un problème pour des gens très grands (mon conjoint mesure 6 pieds et n'avait pas de problème). Bref, un très bon séjour dans un super gîte!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Au Croissant de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Au Croissant de Lune

Adresse : 594 rue St-Gabriel, Québec (ville), Québec G1R 1W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Croissant de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Au Croissant De Lune
Gite Au Croissant De Lune Québec, Canada
Gite Au Croissant De Lune Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Croissant de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.