“RETROUVAILLE EN FAMILLE !” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Croissant de Lune

Gite Au Croissant de Lune a été ajouté à vos Favoris
Gite Au Croissant de Lune
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   594 rue St-Gabriel, Québec (ville), Québec G1R 1W3, Canada   |
Nantes, France
“RETROUVAILLE EN FAMILLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Fabuleux gîte, tenu par Patricia qui nous a régalé au petit-déjeuner de ses yaourts maison aux fruits avec pancakes, crèpes et gauffres hum !!!! Les chambres sont très confortables et très bien tenues; nous recommandons ce gîte idéalement situé pour visiter Québec à pied et pour l'accueil très chaleureux de Patricia et sa famille. Supers conseils pour les visites et location de voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé le nouvel an à Québec : ce fut réussi et notamment grâce à ce gîte, sa proprio Patricia qui donne de supers conseils et avis (y compris pour le parking!). Gite chaleureux et accueillant...tout en étant proche du centre de Québec...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Outre le fait que le gîte est idéalement situé pour faire à pied la visite de la ville, la chambre que nous avions été parfaite, spacieuse super calme, très propre et joliment décorée. Quand à l'accueil il a tout simplement été parfait. Nous étions en lune de miel et Patricia a eu pour nous des attentions particulières notamment au petit déjeuner qui a été succulent : pancakes maison extras, une table digne d'un grand hôtel.... Patricia a aussi pris le temps de nous expliquer tout ce que l'on pouvait faire dans la ville. Bref un passage trop court dans ce gîte ou nous reviendrons les yeux fermés si nous devons un jour revenir à quebec

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 sublimes nuits dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût, la chambre était très mignonne, tout le confort est là! De plus il est idéalement situé et permet de profiter de Québec à pied. Patricia est d'une telle gentillesse! Les petits-déjeuners sont succulents et les jus de fruits excellents!
Tout est beau et très très propre!!! C'est tout simplement parfait!
Un gîte que nous conseillons fortement! Et dont nous garderons un super souvenir:))) un nouvel an féérique!
Encore un grand merci à Patricia!!
Stéphanie et Raphaël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons adoré notre séjour chez Patricia, ambiance chaleureuse, chambres tres confortables, propreté impecable, quartier calme et bien situé.
Super petit dejeuné salé sucré !
Patricia est tres agreable et au petits soins.
Je le conseille fortement

• Séjour du décembre 2013
Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner au gîte 2x2 nuits avec mes parents et nous avons adoré!!! C'est une place où nous séjournerons dès que nous repasserons par Québec.Patricia est une hôte fantastique et très accueillante, les petits déjeuners sont succulents et les chambres sont toutes mignonnes et très propres. Je n'hésite pas à le recommander car en plus il est très bien placé dans Québec, quartier tranquille juste à côté de la rue St Jean.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

j''ai passé un trés bon séjour dans ce gite. Tout est chaleureux : Patricia et Olivier, leurs beaux enfants, la chambre est relaxante (pas de bruit de l'exterieur), petit-déjeuner tres bon.
J'y reviendrai surement. Rapprt qualité/prix tres convenable. Trop pres du centre de congress ( 2 minutes À pied!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gite Au Croissant de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Croissant de Lune

Adresse: 594 rue St-Gabriel, Québec (ville), Québec G1R 1W3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gite Au Croissant de Lune 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Croissant de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Au Croissant De Lune
Gite Au Croissant De Lune Québec, Canada
Gite Au Croissant De Lune Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Croissant de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.