“Ambiance particulière et nourriture intérressante !” 4 5 étoiles

Général Tao
7150, boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1B5, Canada
418-861-9688
Site Web
Classé n° 137 sur 1 164 restaurants à Québec (ville)
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Baie-Comeau
“Ambiance particulière et nourriture intérressante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Général Tao de Québec pour un souper un soir de semaine en famille. Il n'y avait que quelques clients lors de notre visite, rendant cette vieille maison du boulevard Hamel très tranquille... l'ambiance n'en fut que plus agréable ! Nous avions l'impression d'être seuls au monde ! Le service était empressé et rapide. Le serveur était très gentil, souriant et attentionné envers nos deux enfants.

Quant à la nourriture, on donne dans la cuisine chinoise et sichuanaise standard. On ne réinvente rien et il n'y a rien de tendance ou de fusion ! Par contre, c'était très bon. Nous avons opté pour un menu dégustation et il y avait tellement de nourriture ! Si vous choisissez ce menu, à moins d'avoir un appétit d'ogre, commandez pour une personne de moins ; par exemple, pour quatre personnes, commandez un repas pour trois. Soupe, rouleaux impériaux, boeuf à l'orange, poulet Général Tao, légumes sautés, crevettes avec noix et dessert... C'était délicieux ! On y retourne sans hésiter !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %

Les voyageurs ayant consulté Général Tao ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Général Tao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Général Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.