“Fraîcheur inégale des aliments - mauvais goût” 1 5 étoiles

Général Tao
7150, boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1B5, Canada
418-861-9688
Site Web
Classé n° 137 sur 1 141 restaurants à Québec (ville)
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mont-St-Hilaire
“Fraîcheur inégale des aliments - mauvais goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Les repas semblait être réchauffés de la semaine précédente ce qui a donné un résultat de nouilles et légumes trop cuits, perte de saveurs voire mauvais au goût, très pâteux. Je n'ai pu mangé plus d'un quart de mon assiette et c'est parce que j'avais très très faim.

Visité en janvier 2013

Recommandé par 92 %
Québec (ville), Canada
“Le meilleur resto pour le Boeuf à l'orange”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est toujours un délice d'aller à ce resto pour manger le meilleur boeuf à l'orange ainsi que le riz frit aux crevettes! On n'en retrouve pas nul part ailleurs...

Portions généreuses pour le $ que vous pouvez rapporter chez vous (car il en reste toujours pour 3 repas).

Petit resto charmant.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent,”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Excellent restaurant pour toute la famille a prix tres abordable. Le service est rapide et courtois. La serveuse etait tres sympatique. Nous etiez a l'etage et c'etais tres chaleureux. La nourriture est excellente et sont a l'ecoute de vos allergies.
Je recommande grandement!

“Asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon restaurant asiatique, situé dans une vieille maison sur le boul Wilfrid Hamel, près de l'aéroport Jean-Lesage, près des hotels. Bonne ambiance,que ce soit pour un souper en tête à tête, familial, personnel agréable, nourriture délicieuse. À conseiller, le poulet du Général Tao, le boeuf au sésame ainsi que les épinards frits.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Baie-Comeau
“Ambiance particulière et nourriture intérressante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Général Tao de Québec pour un souper un soir de semaine en famille. Il n'y avait que quelques clients lors de notre visite, rendant cette vieille maison du boulevard Hamel très tranquille... l'ambiance n'en fut que plus agréable ! Nous avions l'impression d'être seuls au monde ! Le service était empressé et rapide. Le serveur était très gentil, souriant et attentionné envers nos deux enfants.

Quant à la nourriture, on donne dans la cuisine chinoise et sichuanaise standard. On ne réinvente rien et il n'y a rien de tendance ou de fusion ! Par contre, c'était très bon. Nous avons opté pour un menu dégustation et il y avait tellement de nourriture ! Si vous choisissez ce menu, à moins d'avoir un appétit d'ogre, commandez pour une personne de moins ; par exemple, pour quatre personnes, commandez un repas pour trois. Soupe, rouleaux impériaux, boeuf à l'orange, poulet Général Tao, légumes sautés, crevettes avec noix et dessert... C'était délicieux ! On y retourne sans hésiter !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Général Tao ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Général Tao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Général Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.