“Je n'aurais put choisir mieux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Fort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Maison du Fort
21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada   |
Classé n°2 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Longueuil, Canada
“Je n'aurais put choisir mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les critères de confort et de propreté de ma mère de 80 ans ont tous été comblés lors de notre escapade de 3 jrs dans le vieux québec. Une maison magnifique, chaleureuse et confortable. La chambre avec ses immenses fenêtres nous permet de voir le fleuve qui se trouve a 2 coins de rue. Peut-être aurions nous préférées des toasts au petit déjeuner au lieu des muffins et patisseries sucrées, mais pour nous cela demeure un tout petit détail. Comme nous étions a pieds nous avons été bien heureuses de constater que tout se trouvait a proximité. L'accueil ont ne peut plus chaleureux de notre hôte ajoute au charme de cette merveilleuse maison. Nous y reviendrons assurément...Alice et Sylvie

Astuce pour la chambre : Les photos du site représente bien la réalité. Chambre tres lumineuse.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ma conjointe et moi avons été ravi par l emplacement et la chaleur de cette auberge. L accueil tout comme les chambres (surtout les grandes) sont propres et décoré avec soin. Un coup de cœur, quoi. Pour l emplacement,, si vous ne voulez pas prendre votre voiture pendant votre séjour, c est super. Il y a quelques places de stationnements gratuites alentours la fin de semaine. Demandez à votre hôte pour les emplacements exacts.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres valent la peine..
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

A la poursuite de nos belles vacances.,
Nous te regretons.. Tes chambres comfortables et spacieuses, tes lits douillets nous manques .
Dimanche de retour chez toi.
pour enfin te revoir avant de reprendre la route vers montréal,Ton sourire nous manque et ta disponibilité tes conseil et tes gout pour les bon restaurants............................................

Enfin ...Normand et MarcelXXX

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Pour le Nouvel An, nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant petit hôtel au cachet européen, sis à l'intérieur des murs du Vieux Québec.
L'accueil chaleureux de la propriétaire Marielle, qui demeure sur les lieux, nous a ravis.
Cette grande maison de plus de cent ans, rénovée avec goût, a conservé tout le cachet des vieilles demeures en offrant néammoins tout le confort de la vie moderne.
Situé sur une rue tranquille, à quelques pas de tous les attraits touristiques de la vielle capitale: Château Frontenac, Petit Champlain, boutiques, bons restos, musée etc.
Endroit paisible, lieux d'une propreté impeccable, confortable et personnel chaleureux.
Je recommande fotement la Maison du Fort sans hésitation..!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Sur la partie haute de la vieille ville de Quebec (intra muros), tout près de la Citadelle,
ce petit hotel de 9 chambres est une ancienne propriété privée. La proprietaire est très sympatique, aime les chats, fait la réception et prépare le petit déjeuner, café et patisseries frais tout les matins. A quelques pas du centre historique de Quebec et de la place Champlain, l'hotel offre tout confort, une vue sur la baie du St.Laurent, ambience cordiale. On se trouve comme chez soi. Nous avons passé trois nuites au calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

De prime abord, l'etablissement semble correct. Très rapidement, on comprend qu'il n'en est rien.

La chambre (No 2) est aussi petite qu'elle est chère.

Le lit (minuscule) était d'une qualité déplorable : impossible, à cause des bruits de ressorts, de se retourner sans réveiller son voisin.

La seule fenêtre donne sur rue alors que la chambre est au rez-de-chaussée. La porte donne sur le couloir d'accès de telle sorte que l'on entend toutes les arrivées et les départs.

L'accueil de la propriétaire est mécaniquement chaleureux.

Le petit déjeuner est une plaisanterie.

Quand je pense que pour 20$ de plus nous aurions pu aller au Hilton…

Un scandale !

• Séjour du août 2010
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Meci Marielle de cette magnifique fin de semaine chez toi.
Que tes chambres sont belles et confortables,ton acceuil et ta générosité ,nous on plus
Au plaisir de ce revoir bientot.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison du Fort

Adresse : 21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Maison Du Fort Hotel Quebec City
Maison Fort Hotel
Hotel Maison Du Fort
Maison Du Fort Québec, Canada
Maison Du Fort Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison du Fort a été ajouté à vos Favoris