“PARFAIT POUR VISITER QUEBEC” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Fort

et 1 autre site !
Maison du Fort a été ajouté à vos Favoris
Maison du Fort
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Vilvoorde, Belgique
“PARFAIT POUR VISITER QUEBEC”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'endroit idéal à l'intérieur de la vieille ville, à 3 minutes à pied de la terrasse Dufferin, au calme dans une ruelle. Garage payant et sécurisé à proximité (3 minutes à pied) pour un prix raisonnable. Nous avions la chambre n° 10 tout au dessus, magnifique, bien agencée, calme et belle vue. Un peu de bruit de circulation le matin, car -comme souvent aux USA et CANADA- l'isolation phonique des fenêtres n'est pas le but premier. Petit-déjeuner réduit mais suffisant et bon à prendre en chambre. Marielle est une maitresse de maison agréable et disponible et de bons conseils. Nous avons aimé sa compagnie. Nous avons été pour le lunch de midi dans un restaurant proche et historique AU VIEUX CANADIEN, je pense, c'était excellent et pas cher. Dans l'ensemble, lors de notre séjour aux USA côte EST et au CANADA, c'est à Québec que nous avons le mieux mangé et le moins cher. Nous avons adoré notre mini-séjour dans cette merveilleuse ville.

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes leur charme propre, mais la n° 10 est la plus spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tillières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Deux nuits du 8 au 10 février 2014, chambre numéro 5 que nous avions choisi par téléphone avec Marielle un mois avant. Première nuit à Québec, première nuit de notre premier voyage au Canada, nous n'aurions pu trouver mieux!! Arrivée dans Québec enneigé en plein carnaval, nous avons facilement trouvé la maison du fort. Que dire si ce n'est que notre hôte, Marielle, nous a accueilli chaleureusement, nous a bien conseillé pour organiser nos journées. Ses petit-déjeuners qui n'en sont pas pour elle sont extraordinaires : muffins, cakes maison, frais, un jus d'orange pressé rafraîchissant, un choix de boissons chaudes et des plateaux pour ramener le tout dans notre chambre. La chambre aussi parlons-en : accueillante, chaleureuse, décorée avec goût et charme. On s'est vraiment senti chez nous avec nos petits chaussons tricotés qui nous attendaient dans l'entrée tous les soirs. Le jour de notre départ nous continuions la route vers les chutes de Montmorency, Marielle nous a indiqué le chemin à prendre et nous a même conseillé de faire un petit détour par l'ile d'Orléans, ce qui n'était pas prévu au programme. Verdict : c'était juste magique!!Mille mercis Marielle!!Un seul regret, que notre séjour n'est pas duré plus longtemps ;-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les critères de confort et de propreté de ma mère de 80 ans ont tous été comblés lors de notre escapade de 3 jrs dans le vieux québec. Une maison magnifique, chaleureuse et confortable. La chambre avec ses immenses fenêtres nous permet de voir le fleuve qui se trouve a 2 coins de rue. Peut-être aurions nous préférées des toasts au petit déjeuner au lieu des muffins et patisseries sucrées, mais pour nous cela demeure un tout petit détail. Comme nous étions a pieds nous avons été bien heureuses de constater que tout se trouvait a proximité. L'accueil ont ne peut plus chaleureux de notre hôte ajoute au charme de cette merveilleuse maison. Nous y reviendrons assurément...Alice et Sylvie

Astuce pour la chambre : Les photos du site représente bien la réalité. Chambre tres lumineuse.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ma conjointe et moi avons été ravi par l emplacement et la chaleur de cette auberge. L accueil tout comme les chambres (surtout les grandes) sont propres et décoré avec soin. Un coup de cœur, quoi. Pour l emplacement,, si vous ne voulez pas prendre votre voiture pendant votre séjour, c est super. Il y a quelques places de stationnements gratuites alentours la fin de semaine. Demandez à votre hôte pour les emplacements exacts.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres valent la peine..
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

A la poursuite de nos belles vacances.,
Nous te regretons.. Tes chambres comfortables et spacieuses, tes lits douillets nous manques .
Dimanche de retour chez toi.
pour enfin te revoir avant de reprendre la route vers montréal,Ton sourire nous manque et ta disponibilité tes conseil et tes gout pour les bon restaurants............................................

Enfin ...Normand et MarcelXXX

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Pour le Nouvel An, nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant petit hôtel au cachet européen, sis à l'intérieur des murs du Vieux Québec.
L'accueil chaleureux de la propriétaire Marielle, qui demeure sur les lieux, nous a ravis.
Cette grande maison de plus de cent ans, rénovée avec goût, a conservé tout le cachet des vieilles demeures en offrant néammoins tout le confort de la vie moderne.
Situé sur une rue tranquille, à quelques pas de tous les attraits touristiques de la vielle capitale: Château Frontenac, Petit Champlain, boutiques, bons restos, musée etc.
Endroit paisible, lieux d'une propreté impeccable, confortable et personnel chaleureux.
Je recommande fotement la Maison du Fort sans hésitation..!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Sur la partie haute de la vieille ville de Quebec (intra muros), tout près de la Citadelle,
ce petit hotel de 9 chambres est une ancienne propriété privée. La proprietaire est très sympatique, aime les chats, fait la réception et prépare le petit déjeuner, café et patisseries frais tout les matins. A quelques pas du centre historique de Quebec et de la place Champlain, l'hotel offre tout confort, une vue sur la baie du St.Laurent, ambience cordiale. On se trouve comme chez soi. Nous avons passé trois nuites au calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Fort

Adresse: 21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maison du Fort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Fort Hotel Quebec City
Hotel Maison Du Fort
Maison Fort Hotel
Maison Du Fort Québec, Canada
Maison Du Fort Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.