“Un petit bijou !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Fort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Maison du Fort
21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada   |
Classé n°2 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Loire atlantique
“Un petit bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Premier séjour au coeur du vieux Québec et premier contact avec Marielle à la maison du fort,c'est magique ! L'accueil, les petits chaussons pour aller a l'étage... avons passé 1 nuit dans la chambre 6 ,aucun écart entre le site internet et ce que nous avons vu,une propreté irréprochable ! une décoration raffinée tant dans la salle de bain que dans la chambre,on se sent chez soi ! Le lit : une petite merveille après avoir visité la ville toute la journée ! Un petit déjeuner avec muffins... Un petit hôtel charmant, très calme,très bien chauffé et très bien situé : on peut tout faire à pied ! Sûr nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons passé cinq jours à ce B&B et devons dire que nous n’avons pas regretté notre choix. Il est extrêmement bien situé dans le haut du Vieux Québec dans une rue calme, mais avec tout à proximité. C’est la demeure d’une dame très affable dont c’est toute la fierté et cela se voit, du linge choisi avec goût aux pâtisseries, gâteaux, café et thés au petit déjeuner. Elle connaît bien sa ville et est toujours disponible pour vous aider et vous conseiller des endroits à visiter. Bref, un B&B fortement recommandé !

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

J’y ai dormi 3 nuits avec ma femme et nos deux enfants de 10 et 13 ans. Nous avions une belle chambre au dernier étage, avec un frigo, un évier et un four à micro-ondes. Un hôtel charmant, parfait pour un séjour en famille, le petit déjeuner est bon et l’emplacement excellent.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C’est un merveilleux petit hôtel intime, décoré avec goût et très confortable. Il est près du centre, c’est génial, quant à la propriétaire, Marielle, elle est charmante et parle avec plaisir anglais ou français avec ses clients. Bon petit déjeuner à la française, que l’on peut mettre sur un plateau et emmener dans sa chambre, c’était parfait pour nous.
On le recommande vivement.

philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Le Maison du Fort est l’un des meilleurs hôtels que nous ayons connus. Notre chambre, la 6, était immense et haute de plafond, avec de hautes fenêtres, un coin salon et une belle baignoire. Elle était propre et joliment décorée. Bien que sur la rue, il y avait de beaux volets aux fenêtres qui une fois fermés empêchaient la lumière de passer, ainsi que le peu de bruit qui nous parvenait de la rue (c’est dans une petite rue).
L’hôtesse était très gentille et nous préparait un bon petit déjeuner continental. Le pain et les gâteaux étaient excellents. Comme emplacement, il est parfait, nous avons garé notre voiture et n’en avons jamais eu besoin de tout notre séjour jusqu’à notre départ. Nous avons passé 4 jours à cet hôtel et j'ai eu beaucoup de mal à en partir.

Southern California
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

J’ai l’habitude de me fier aux opinions des gens qui envoient des commentaires sur TripAdvisor et une fois de plus, je n’ai pu que m’en féliciter.
Nous avons passé cinq jours à la Maison du Fort et l’avons trouvée exactement comme nous nous l’étions imaginé et mieux encore. C’est peu de dire qu’elle est excellemment située. En sortant, juste au coin de la rue on se trouve à quelques mètres d’une esplanade, d’où l’on a une vue superbe sur le Vieux Québec et le St Laurent. Et en allant dans la direction opposée, on se trouve au plein milieu d’excellents restaurants (je vous conseille le Lobby rue Saint-Louis). Et aussi ne partez pas sans être allés voir ce qui se joue au Théâtre Petit Champlain dans la ville basse. http://www.theatrepetitchamplain.com/

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Mon mari et moi avons eu le plaisir de passer deux nuits récemment à l’hôtel Maison du Fort. Les chambres sont magnifiquement décorées, impeccablement propres, fraîches et confortables. Notre hôtesse, Marielle, s’est montrée extraordinaire – serviable et arrangeante. L’établissement se trouve en plein cœur du vieux Québec. Nous y retournerions avec plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison du Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison du Fort

Adresse : 21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Maison Du Fort Hotel Quebec City
Maison Fort Hotel
Hotel Maison Du Fort
Maison Du Fort Québec, Canada
Maison Du Fort Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison du Fort a été ajouté à vos Favoris