“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Fort

et 1 autre site !
Maison du Fort a été ajouté à vos Favoris
Maison du Fort
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada   |
montréal
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Meci Marielle de cette magnifique fin de semaine chez toi.
Que tes chambres sont belles et confortables,ton acceuil et ta générosité ,nous on plus
Au plaisir de ce revoir bientot.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel charmant avec une propriétaire d'une extrême gentillesse.C'etait un séjour mémorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous sommes allées mon conjoint et moi avec des amis pour la première fois à cet endroit. Même si nous sommes habitués d`aller dans le vieux québec, nous avons été enchantés par la propriétaire dès que nous avons réservé par téléphone. Très accueillante et soucieuse de notre confort. Nous étions logés tous les 4 dans le petit " appartement " 2 chambres au 4e étage et nous avons été très satisfaits des lieux. Très propre, bel endroit, très confortable et bien décoré. Le matin, des bons petits gâteaux, muffins café, jus nous attendent au rez-de-chaussé... miam! L`hôtesse est vraiment très gentille. Je recommande cet endroit sans hésiter!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Loire atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Premier séjour au coeur du vieux Québec et premier contact avec Marielle à la maison du fort,c'est magique ! L'accueil, les petits chaussons pour aller a l'étage... avons passé 1 nuit dans la chambre 6 ,aucun écart entre le site internet et ce que nous avons vu,une propreté irréprochable ! une décoration raffinée tant dans la salle de bain que dans la chambre,on se sent chez soi ! Le lit : une petite merveille après avoir visité la ville toute la journée ! Un petit déjeuner avec muffins... Un petit hôtel charmant, très calme,très bien chauffé et très bien situé : on peut tout faire à pied ! Sûr nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons passé cinq jours à ce B&B et devons dire que nous n’avons pas regretté notre choix. Il est extrêmement bien situé dans le haut du Vieux Québec dans une rue calme, mais avec tout à proximité. C’est la demeure d’une dame très affable dont c’est toute la fierté et cela se voit, du linge choisi avec goût aux pâtisseries, gâteaux, café et thés au petit déjeuner. Elle connaît bien sa ville et est toujours disponible pour vous aider et vous conseiller des endroits à visiter. Bref, un B&B fortement recommandé !

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

J’y ai dormi 3 nuits avec ma femme et nos deux enfants de 10 et 13 ans. Nous avions une belle chambre au dernier étage, avec un frigo, un évier et un four à micro-ondes. Un hôtel charmant, parfait pour un séjour en famille, le petit déjeuner est bon et l’emplacement excellent.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C’est un merveilleux petit hôtel intime, décoré avec goût et très confortable. Il est près du centre, c’est génial, quant à la propriétaire, Marielle, elle est charmante et parle avec plaisir anglais ou français avec ses clients. Bon petit déjeuner à la française, que l’on peut mettre sur un plateau et emmener dans sa chambre, c’était parfait pour nous.
On le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison du Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Fort

Adresse: 21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maison du Fort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Du Fort
Maison Du Fort Hotel Quebec City
Maison Fort Hotel
Maison Du Fort Québec, Canada
Maison Du Fort Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.