“Charmant petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Maison du Fort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Maison du Fort
21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada   |
Classé n°2 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Lugano, Suisse
“Charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Sur la partie haute de la vieille ville de Quebec (intra muros), tout près de la Citadelle,
ce petit hotel de 9
chambres est une ancienne propriété privée. La proprietaire est très sympatique, aime les chats, fait la réception et prépare le petit déjeuner, café et patisseries frais tout les matins. A quelques pas du centre historique de Quebec et de la place Champlain, l'hotel offre tout confort, une vue sur la baie du St.Laurent, ambience cordiale. On se trouve comme chez soi. Nous avons passé trois nuites au calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

De prime abord, l'etablissement semble correct. Très rapidement, on comprend qu'il n'en est rien.

La chambre (No 2) est aussi petite qu'elle est chère.

Le lit (minuscule) était d'une qualité déplorable : impossible, à cause des bruits de ressorts, de se retourner sans réveiller son voisin.

La seule fenêtre donne sur rue alors que la chambre est au rez-de-chaussée. La porte donne sur le couloir d'accès de telle sorte que l'on entend toutes les arrivées et les départs.

L'accueil de la propriétaire est mécaniquement chaleureux.

Le petit déjeuner est une plaisanterie.

Quand je pense que pour 20$ de plus nous aurions pu aller au Hilton…

Un scandale !

• Séjour du août 2010
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Meci Marielle de cette magnifique fin de semaine chez toi.
Que tes chambres sont belles et confortables,ton acceuil et ta générosité ,nous on plus
Au plaisir de ce revoir bientot.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel charmant avec une propriétaire d'une extrême gentillesse.C'etait un séjour mémorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous sommes allées mon conjoint et moi avec des amis pour la première fois à cet endroit. Même si nous sommes habitués d`aller dans le vieux québec, nous avons été enchantés par la propriétaire dès que nous avons réservé par téléphone. Très accueillante et soucieuse de notre confort. Nous étions logés tous les 4 dans le petit " appartement " 2 chambres au 4e étage et nous avons été très satisfaits des lieux. Très propre, bel endroit, très confortable et bien décoré. Le matin, des bons petits gâteaux, muffins café, jus nous attendent au rez-de-chaussé... miam! L`hôtesse est vraiment très gentille. Je recommande cet endroit sans hésiter!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Loire atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Premier séjour au coeur du vieux Québec et premier contact avec Marielle à la maison du fort,c'est magique ! L'accueil, les petits chaussons pour aller a l'étage... avons passé 1 nuit dans la chambre 6 ,aucun écart entre le site internet et ce que nous avons vu,une propreté irréprochable ! une décoration raffinée tant dans la salle de bain que dans la chambre,on se sent chez soi ! Le lit : une petite merveille après avoir visité la ville toute la journée ! Un petit déjeuner avec muffins... Un petit hôtel charmant, très calme,très bien chauffé et très bien situé : on peut tout faire à pied ! Sûr nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons passé cinq jours à ce B&B et devons dire que nous n’avons pas regretté notre choix. Il est extrêmement bien situé dans le haut du Vieux Québec dans une rue calme, mais avec tout à proximité. C’est la demeure d’une dame très affable dont c’est toute la fierté et cela se voit, du linge choisi avec goût aux pâtisseries, gâteaux, café et thés au petit déjeuner. Elle connaît bien sa ville et est toujours disponible pour vous aider et vous conseiller des endroits à visiter. Bref, un B&B fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison du Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison du Fort

Adresse : 21 ave Ste-Genevieve, Québec (ville), Québec G1R 4B1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Maison Du Fort Hotel Quebec City
Maison Fort Hotel
Hotel Maison Du Fort
Maison Du Fort Québec, Canada
Maison Du Fort Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison du Fort a été ajouté à vos Favoris