“Vaut le détour” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est une visite très intéressante si on est bien couvert et cela vaut le coup d'aller admirer les sculptures de glace. Prendre un verre dans un bock de glace est une expérience. Par contre, je ne pense pas y aller pour dormir ( trop froid). Attention, le GPS ne donne pas la bonne adresse.

Visité en février 2014

Pordic, France
“A visiter au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est à voir au moins une fois, avec visite guidée gratuite.
Par contre, nous ne nous y voyons pas y dormir (sans compter le tarif prohibitif pour y passer une nuit)....

Visité en mars 2014
Annecy
18 avis sur les attractions
“Bravo les artistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un hôtel certes mais avant tout des sculptures magnifiques. Prenez un cocktail dans un verre de glace (pas de coca il gèle direct dans votre verre !!!!). Prix d'entrée un peu excessif. Si vous décidez de passer la nuit les lits sont chauffés et les suites ont un poele à bois (pas les chambres). Si le coeur vous en dit Spa ou sauna..... Vous aurez un accès direct depuis le centre en bus ligne 801 (40mn)

Visité en février 2014
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
“une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le décor est spectaculaire, les scultures slendides. A vivre une fois dans vos vie !
Vous pouvez prendre un forfait saison

Visité en mars 2013
7 avis sur les attractions
“très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

c'est le choix qui compte avant tout, j'ai visité cet hôtel que j'ai adoré beaucoup, déjà tout est propre, les chambres d'une splendide sculpture différentes les unes des autres, pour moi a ne pas rater au moins une seule fois dans la vie. rien a dire ..... j'ai aimé.....

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Glace ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Hotel de Glace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Glace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.