Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Super plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Située en plein cœur du vieux Montréal, on avait une chambre pour 3 avec salle de bains privée (elle avait l'air toute neuve) à un prix défiant toute concurrence. Il y avait un lit double avec un lit simple superposé. Les draps et serviettes sont fournis. Et le petit déjeuner est compris. L'ambiance est sympa comme le personnel. Seul bémol : il faisait u peu chaud dedans alors que dehors il ne faisait pas beau. Il doit faire vraiment chaud quand le soleil chauffe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un personnel attentif et disponible. Un choix de location intéressant. Très bien situé. Un lieu propre. Une ambiance joyeuse. On apprécie la grande liberté de mouvement dans une organisation très serrée. Le nombre de personnes accueillies n'est jamais pesant tant tout est bien organisé. Chacun est respectueux des autres tout en cherchant à entrer en communication.
Bravo à toute l'équipe.
Ecrit le 20/07/2012

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Cette auberge est très bien pour le prix. Nous étions 4 dans une chambre privative : le seul problème était la chaleur dans la chambre malgré les ventilateurs...
La chambre était très propre, les draps aussi. Les salles de bains communes étaient aussi très propres (l'auberge met à disposition des serviettes de toilette)
Une cuisine est à disposition pour cuisiner.
Le petit déjeuner est copieux : thé, café, jus de fruit, toast, céréales...
Et l'auberge est vraiment très bien placée dans Québec!

• Séjour du juillet 2012
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons logé à 2 reprises à l'AJ internationale de Québec, toujours avec plaisir. L'accueil est sympathique, la "maison" est grande et on se perd parfois un peu dans les escaliers et couloirs, mais ce n'est pas très grave. Nous avons à chaque fois occupé une chambre double avec lit superposé, très bien. Les draps sont fournis, on fait son lit soi-même. Petite salle de bains propre dans la chambre, très appréciable.
Le petit déjeuner est souvent un peu bruyant, du fait du grand nombre de personnes logeant à l'AJ, mais l'ambiance est plutôt bon enfant. Le "menu" est basique avec toutefois une petite touche qui varie chaque jour (part de cake, pancake, etc.).
Au final, une bonne adresse à un prix très raisonnable, bien situé à 2 pas de la rue St Jean, de ses boutiques et restaurants, et pas loin du château Frontenac. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville.
Bon rapport qualité/prix pour le spetits budgets.
Les chambre sont propres.
Les salles de bain en communs aussi.
Les personnes tant à l'acceuil de l'hostel que dans la ville de Quebec sont très chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge internationale de Québec à l'occasion d'une petite virée en moto dans cette belle ville.

La chambre avec salle de bain privée était immense, propre, les lits confortables et le tout bien décoré. Mais c'est l'atmosphère générale des lieux qui nous a le plus séduit. Cotoyer tout ces jeunes pour nous qui sommes dans la quarantaine était très rafraichissant.

Nous avons bien apprécié les aires communes, le bar, le jeux de baby-foot, la table de billard, etc. Le petit déjeuner était simple mais parfait pour nos besoins et le personnel était souriant et amical.

Bref, j'y retournerai sûrement lors de mes prochains séjours dans cette belle ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Une auberge de jeunesse vraiment très accueillante. La chambre (double privative) était petite mais bien décorée, il y avait beaucoup de douches et toilettes, donc pas besoin de traverser tout le bâtiment.

Nous avons eu accès à internet et utilisé la cuisine (même si nous étions contents d'avoir cuisiné assez tôt car certains ustensiles étaient très demandés). Le petit déjeuner était bien et le personnel sympathique. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la vieille ville à pieds,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec

Adresse: 19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 3 sur 26 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Québec, Canada
Auberge Internationale De Quebec
Hotel Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec
Auberge Internationale Quebec
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.