“bien et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec

Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada   |
Chicoutimi
“bien et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'auberge est un lieu où dormir pas cher pour les jeunes qui n'ont pas les moyens de mettre plus. Le dortoir est bien tenu et l'accueil est sympas. L'emplacement est vraiment idéal : en plein centre du vieux Québec et proche des arrêts de bus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour, l'Auberge vous remercie d'avoir inscrit votre commentaire, nous sommes toujours soucieux de plaire à nos clients et les commentaires sont une des facons de valider la satisfaction de nos voyageursrs qui vivent l'expérience Auberge de jeunesse...En espérant vous revoir sous peu !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très bon rapport qualité prix, super bien situé, personnel extrêmement sympathique.
Je suis venue dans l'auberge dans le cadre d'un voyage d'études en Janvier 2012.
Tout est a disposition,téléphone, wifi, laverie, bar, salle petit déjeuner, cuisine spacieuse.

Endroit extra !

Séjour : JANVIER 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, l'équipe de l'Auberge Internationale est assez exceptionnelle et j'avoue que notre situation geographique est très bien situé. Nous offrons beaucoup à une clientèle fidèle, au plaisir de vous y accueillir a nouveau !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Assez bon rapport qualité prix, les canadiens sont tres sympas en general, mais eux sont particulierement gentils, l'ambiance est tres jeune et sympathique et il suffit de quelques minutes a pied pour se rendre dans le centre. Mais qui a mon avis doivent etre tres longues en hiver... Un conseil acheter votre nourriture en journee car il n'y a rien a cote de l'auberge ou alors des restaurants trop chers et de toute facon tout est fermé tres tot!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, c'est très apprécié de connaître les impressions de nos voyageurs, cela nous permet de devenir plus efficace.

Effectivement notre Auberge est vraiment situé en plein coeur du centre ville et cela donne la possibilité à nos voyageurs de visiter notre belle région facilement car tout peux se faire à pied !!

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Située en plein cœur du vieux Montréal, on avait une chambre pour 3 avec salle de bains privée (elle avait l'air toute neuve) à un prix défiant toute concurrence. Il y avait un lit double avec un lit simple superposé. Les draps et serviettes sont fournis. Et le petit déjeuner est compris. L'ambiance est sympa comme le personnel. Seul bémol : il faisait u peu chaud dedans alors que dehors il ne faisait pas beau. Il doit faire vraiment chaud quand le soleil chauffe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

un personnel attentif et disponible. Un choix de location intéressant. Très bien situé. Un lieu propre. Une ambiance joyeuse. On apprécie la grande liberté de mouvement dans une organisation très serrée. Le nombre de personnes accueillies n'est jamais pesant tant tout est bien organisé. Chacun est respectueux des autres tout en cherchant à entrer en communication.
Bravo à toute l'équipe.
Ecrit le 20/07/2012

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Cette auberge est très bien pour le prix. Nous étions 4 dans une chambre privative : le seul problème était la chaleur dans la chambre malgré les ventilateurs...
La chambre était très propre, les draps aussi. Les salles de bains communes étaient aussi très propres (l'auberge met à disposition des serviettes de toilette)
Une cuisine est à disposition pour cuisiner.
Le petit déjeuner est copieux : thé, café, jus de fruit, toast, céréales...
Et l'auberge est vraiment très bien placée dans Québec!

• Séjour du juillet 2012
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons logé à 2 reprises à l'AJ internationale de Québec, toujours avec plaisir. L'accueil est sympathique, la "maison" est grande et on se perd parfois un peu dans les escaliers et couloirs, mais ce n'est pas très grave. Nous avons à chaque fois occupé une chambre double avec lit superposé, très bien. Les draps sont fournis, on fait son lit soi-même. Petite salle de bains propre dans la chambre, très appréciable.
Le petit déjeuner est souvent un peu bruyant, du fait du grand nombre de personnes logeant à l'AJ, mais l'ambiance est plutôt bon enfant. Le "menu" est basique avec toutefois une petite touche qui varie chaque jour (part de cake, pancake, etc.).
Au final, une bonne adresse à un prix très raisonnable, bien situé à 2 pas de la rue St Jean, de ses boutiques et restaurants, et pas loin du château Frontenac. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec

Adresse: 19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°3 sur 24 hébergements spéciaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Québec, Canada
Auberge Internationale De Quebec
Auberge Internationale Quebec
Hotel Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi-Quebec, Auberge Internationale de Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.